TRIVIUM : la bonne surprise metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
Euh... Clique sur le triangle au milieu pour que ça marche, "méc"...
En plus, le titre est téléchargeable gratos. J'aime bien en tout cas!
Syraks


Deux nouveaux morceaux:
- Brave this storm
- Strife

Il s'annonce bien cet album!
jabo1
Syraks a écrit :


Deux nouveaux morceaux:
- Brave this storm
- Strife

Il s'annonce bien cet album!


ben je suis plutôt mitigé moi

déja le mix de brave this storm est pourri ....ensuite quand on voit l'évolution du groupe ( qui justement ressemble à celle de metallica ) on est en droit de supposer une période re-loadienne / st-angerienne équivalente qui hante encore mes nuits....

autant load était pas mal, autant re-load était merdique.....

et pour trivium c'est un peu pareil...shogun est leur masterpiece .... In Waves est déja plus accessible tout public....et la le peu qu'on a écouté du dernier album ( CAD 2 chansons ) est de plus en plus lyrique .... strife part pas trop mal mais c'est quoi cette voix

après je ne jette pas la pierre....j'ai jamais été déçu d'un album....qui vivra verra
manu80
ember to inferno c'est aussi un putain d 'album...que du riff qui defonce... !
Slayerdeth974
Moi en ce qui concerne Metallica je trouve load/relod/st anger mauvais,pour trivium les 2 premiers sont les meilleurs,les plus brut(question de gout aussi),le reste me transcende vraiment pas et puis entre la voix pop et la voix hetfieldienne...

Je trouve qu'ils ont perdu leur originalité,surtout au niveau des riffs,les riffs de in waves sont vraiment banals...

In waves m'a globalement deçu,donc j'attend le prochain avec impatience
hiperboyy
Pour ma part j'ai aimé tous les albums de trivium,
Ember to inferno, Shogun, In Waves.. je les trouve vraiment bien.. mais en écoutant les deux nouveaux morceaux j'ai un peu peur de ce qu'ils vont sortir le 15 octobre !
J’espère que le reste de l'album sera différent de deux morceaux surtout "Strife" que je trouve sans aucun intérêt :/

Je suis d'accord avec un avis précédent, avec Shogum et In waves ils ont fait ce qu'ils pouvaient faire de meilleurs, j’espère me tromper!

Rdv le 15/10 ^^
Fender à vendre : https://www.guitariste.com/for(...).html

Science sans conscience n'est que ruine de l’âme
hiperboyy
Bonbon, j'ai écouté l'album, avec ses bonus...
Que dire ?

C'est encore pire que ce que j'imaginais. D'une manière général tout est plus lent, plus "passe partout", avec des riffs beaucoup moins accrocheurs ou recherchés, une voix moins death.

Il y a même un morceau que j'ai pas réussi à écouter en entier "Villainy Thrives" (impression d'écouter une parodie de trivium..).

Que dire des solo's ? Il y en a des bons, et des moins bons ^^

Tout n'est pas a jeté il y a quelques titres comme "brave this storm" (finalement je change d'avis après avoir écouter le reste..!), "Through Blood and Dirt and bone" ou encore "The broken World" que je trouve sympa.

Pour moi c'est plutôt mitigé donc. Il est vrai que j'en attendais beaucoup (trop?) avec un "In waves" que j'ai trouvé pour ma part excellent comme album (et une tuerie en concert).

Et vous ? vous en pensez quoi?

A.

Ps : Je me suis définitivement tourné vers Sacred mother tongue pour de la bonne nouveauté !
Fender à vendre : https://www.guitariste.com/for(...).html

Science sans conscience n'est que ruine de l’âme
Skelter
J'attends l'avis de Seth et d'AoS pour me décider!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphy67
Grand fan de Trivium, cet album est pour moi pas loin d'être une catastrophe... Y'a de bons riffs, de bon solos, mais bordel c'est quoi ces lignes de voix que nous sort Heafy ??? Le producteur (chanteur de Disturbed je crois) l'a bien influencé, en mal pour moi...
Slayerdeth974
Bah finalement je le trouve assez bon cet album!
Il y a des trucs basiques et chiants mais y a pas mal de bon riffs/solos mais au niveau des vocaux...j'aime pas ce chant,en tt cas je trouve cet album deja bien meilleur que "in waves".

A voir les derniers as i lay dying,a sevenfold,bullet etc...Je pense que c'est trivium qui l'emporte haut la main.
Syraks
Un peu de mal avec le chant également...
Par contre il y a du riff de sauvage je trouve! J'apprécie!
Skelter
En bon FALSE que je suis j'adore ce nouvel album de Trivium!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
En bon FALSE que je suis j'adore ce nouvel album de Trivium!


je ne sais pas pourquoi (ah si en fait je sais !!!) mais je ne suis aucunement étonné
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :


je ne sais pas pourquoi (ah si en fait je sais !!!) mais je ne suis aucunement étonné


Salut MIA, ça roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
oui oui , ça roule
ma boisson préférée et les EXCELLENTS gorupes que j'écoute m'aident à tenir !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...