TRIVIUM : la bonne surprise metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
abyss(thrash)
non mais je sais pas si tu conais CARCASS mais ca y ressemble vraiment dans la forme mais ils ont complétement loupé le fond de la pensée CARCASSIENNE !!! c'est du gachit !!!! ca me dégoute !!!! ils se prennent pour cannibal corpse alors qu'ils valent méme pas dégueulanus
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
abyss(thrash)
mais carément j'écoute CARCASS depuis 96 !!!!
mai je te dis ils leur ont piqué des idées
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
SUNNO
  • #34
  • Publié par
    SUNNO
    le 02 Jul 05, 21:44
grunge88 a écrit :
non mais je sais pas si tu conais CARCASS mais ca y ressemble vraiment dans la forme mais ils ont complétement loupé le fond de la pensée CARCASSIENNE !!! c'est du gachit !!!! ca me dégoute !!!! ils se prennent pour cannibal corpse alors qu'ils valent méme pas dégueulanus

en tt cas, carcass n'a pas une batterie autant mise en avant, carcass n'a pas de chant clair.
mais carcass a aussi pompé le son typique de la scene death melo suedoise à la At the gates...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Comeback Kid
Trivium ca pue, c'est du vu et du revu !

Constructif non ?
Ian Zender
je dirai du entendu et réentendu..... non? looooool
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
[LuKas]
master of puppets a écrit :
Trivium ca pue, c'est du vu et du revu !

Constructif non ?


Oui très constructif...
Mais bon voilà, rien que pour leur âge et leur niveau, ça impose le respect...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
k3nny
  • #38
  • Publié par
    k3nny
    le 03 Jul 05, 14:23
Y'a meme un petit coté Arch Enemy (ancien groupe d'Ammott, qui faisait partie de.. Carcass )

Non, c'est pas mal en soi, s'il n'y avait pas une quinzaine de groupe qui y ressemble deja!

C'est le probleme de la scene metalcore, au début c'était neuf, c'était beau, ça plaisait, et maintenant ça se mord la queue, a part quelques groupes qui sortent du lot ou qui étaient la au départ (et encore).
le_nem
k3nny a écrit :
Y'a meme un petit coté Arch Enemy (ancien groupe d'Ammott, qui faisait partie de.. Carcass )

Non, c'est pas mal en soi, s'il n'y avait pas une quinzaine de groupe qui y ressemble deja!

C'est le probleme de la scene metalcore, au début c'était neuf, c'était beau, ça plaisait, et maintenant ça se mord la queue, a part quelques groupes qui sortent du lot ou qui étaient la au départ (et encore).
ouais mais bon trivium ça ressemble plus à du thrash qu'à du metalcore je trouve, même si ça sonne beaucoup plus moderne que du slayer et du kreator.
Enfin bon moi je dirais plutôt que c'est du néo-thrash^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Comeback Kid
joeyjordisson#1 a écrit :
master of puppets a écrit :
Trivium ca pue, c'est du vu et du revu !

Constructif non ?


Oui très constructif...
Mais bon voilà, rien que pour leur âge et leur niveau, ça impose le respect...

J'ai pas envie de m'étaler 50 ans sur le sujet mais la zic qu'ils font ya deja 50 groupes qui l'ont faites avant eux...

Et si je devais m'extasier devant chaque groupe de jeunes (18 ans environ) j'aurai pas finit tu sais !
k3nny
  • #41
  • Publié par
    k3nny
    le 03 Jul 05, 16:51
Exactement Master of Puppets
Syl20 B
Trivium c trop puissant!!!

J'ai decouvert ca par hazard en surfant sur lordi (desolé je dl mais j'ai acheté le cd)

et franchement je le trouve trop bien.....

Avec Pull harder, like light to the flies, suffocating sight, the deceived...

Mais franchement sont trop fort ces gars...;
Une rythmique de dingue, ac des putins de solis, un chant (bon certes pas toujours très chanté mais bon) qui tue, et tout ca fait par des ptits gars d'une 20aine d'années, alor la bravo....
Z'on un de ces niveau technique ces gars....

C'est un de mes groupes préferés, derriere Metallica et IN flames!!!

c trop bon!!!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Syl20 B
joeyjordisson#1 a écrit :
master of puppets a écrit :
Trivium ca pue, c'est du vu et du revu !

Constructif non ?


Oui très constructif...
Mais bon voilà, rien que pour leur âge et leur niveau, ça impose le respect...


Bien dis Joey!!!

c'est facile a dire que ca pue, mais bon mon ptit gars j'aimerai bien te voir jouer ne serait-ce qu'un seul de leur solis!!!

Et puis c'est pas parce qu'il non rien inventés que c'est nul, au contraire, ils ne font qu'ameliorer et continuer sur la lancée pour faire toujours mieux!!!!!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
ThirdArm
POUPON a écrit :

en tt cas, carcass n'a pas une batterie autant mise en avant, carcass n'a pas de chant clair.
mais carcass a aussi pompé le son typique de la scene death melo suedoise à la At the gates...

Ou l'inverse.
Comeback Kid
Syl20 B a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
master of puppets a écrit :
Trivium ca pue, c'est du vu et du revu !

Constructif non ?


Oui très constructif...
Mais bon voilà, rien que pour leur âge et leur niveau, ça impose le respect...


Bien dis Joey!!!

c'est facile a dire que ca pue, mais bon mon ptit gars j'aimerai bien te voir jouer ne serait-ce qu'un seul de leur solis!!!

Et puis c'est pas parce qu'il non rien inventés que c'est nul, au contraire, ils ne font qu'ameliorer et continuer sur la lancée pour faire toujours mieux!!!!!

Depuis quand on a besoin d'avoir un niveau superieur à ceux qu'on critique ? N'importe quoi !!!

Et tu viens de découvrir, quand tu aura vu 3 groupes meilleurs (ce qui risque d'arriver assez vite, t'en fera plus tout un foin)

J'ai déjà développé ma réponse mais bon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...