ori a écrit :
Un million de sa poche...
c'ets beau mais vivieux en même temps parce que des problèmes des problèmes ils y en a plus d'un...
La mobilisation pour le Tsunami m'a géné dans le sens ou juste à coté on regardait le Dakar avec ces gens qui pour s'amuser "allaient chez les pauvres"...
J'avoue que ce que je dis et schématique mais je suis hors de moi...
La mobilisation pour le tsunami bravo mais alors on fait les choses en entier et pour tout le monde...
Kouchner l'a dit, l'afrique c'est un tsunami par moi, plus de 200.000 morts par mois tous les mois!! pas une fois...
Alors je sais pas, si on pouvait faire les choses un peu moins au coup par coup...
désolé
Tout a fait d'accord, d'ailleur les divers organismes humanitaire sur le coup ont arreter de collecter des fonds, ils en ont reçus 3x plus que necessaire..
Ceci dit, pour la reconstruction, ils vont en avoir besoin, cela m'etonnerait que les groupes hoteliers et les professionels du tourisme se relancent dans cet region, et je vois mal les americains se pointer en Indonesie sans pétr.. raisons, pardon. (c'est un des premiers pays musulmans du monde)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969