TSUNAMI: Slash et the Darkness vendent leur guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richard Fortus
Citation:
Cette semaine, Slash, guitariste légendaire du groupe Guns ’n Roses

Comme quoi, il aura beau faire partie de pleins d'autres projets, et beau dire ce qu'il voudra dans ses interviews, qu'il en a assez qu'on dise de lui qu'il n'est QUE l'ancien guitariste de GN'R, les gens se souviendront toujours de lui comme le guitarsite des Guns N' Roses...à la limite tant mieux pour lui, ça prouve qu'il a marqué les esprits dans un groupe qui a marqué les esprits aussi.
RootsRadicals
Bah, une initiative comme une autre, si ca aide a faire avancer les choses alors c'est une bonne chose ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Superunknown
C'est bien ca, il faut atendre une catastrophe comme ca pour alerter les gens !!

Et les milliers des sans abrits en france ca n'inquiete pas plus que ca les gens. Que la societé dans laquelle on vit devienne de plus en plus chere et que des gens qui travaillent doivent faire appel a des banques allimentaires, ca n'inquiete pas les gens non plus ca.....
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
NolaBlues
Richard Fortus a écrit :
Citation:
Cette semaine, Slash, guitariste légendaire du groupe Guns ’n Roses

Comme quoi, il aura beau faire partie de pleins d'autres projets, et beau dire ce qu'il voudra dans ses interviews, qu'il en a assez qu'on dise de lui qu'il n'est QUE l'ancien guitariste de GN'R, les gens se souviendront toujours de lui comme le guitarsite des Guns N' Roses...à la limite tant mieux pour lui, ça prouve qu'il a marqué les esprits dans un groupe qui a marqué les esprits aussi.

Mais tu vas la fermer un jour ta gueule toi
NolaBlues
Richard Fortus a écrit :
eh petit tu me parles autrement

Petit? ! nesquick tu devais encore manger la merde qui provenais de tes couches que j'écoutais les guns.

PS: tu joues le mignon ici genre pas d'insulte et tu viens m'insulter en MP.

Regarde moi je le fais devant tout le monde :

Tu es un abruti congénital, demeuré au plus au point! Un petit emmerdeur qui casse les couilles à tout le monde avec chinese democraty depuis bien trop longtemps! Tu ne peux t'empêcher de trouver n'importe quel pretexte pour nous parler d'Axl rose etde ton fantasme de lui sucer ce qu'il camoufle dans son pantalon moule burne.

Sinon pour réponse à ton MP :
Je me prend pour qui?

Le vieux con qui va te faire fermer ta gueule.
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Moi je pourrais pas vendre mes garrtes comme ca pour n'importe quelle raison (si j'étais commme slash bien sur ) ca serait comme vendre un de mes fils par ex ... , deja que j'ai vendu ma premiere gratte electrique , une fender squier japan et je m'en mords les dents maintenant , ..... putin j'ai vendu ma premiere gratte ... , j'ai vraiment honte de moi..

Sinon j'ai lu que caprio et tout on donné , je crois que le plus gros donneur c'est pas Schumarer qui a fait un chèque de 10 milions et d'euros il me semble ??

Et en plus y a pas aussi une histoire genre une femme qui s'occupe d'assoc la bas , qui a dit , c'est bon , n'envoyé plus de sous pour le tsunami y en assez maintenant et y d'autre prob ddans le monde (famine etc ) et la , la femme elle s'est fait incendier .... au moins elle était honnete ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Maglite
NolaBlues a écrit :
Richard Fortus a écrit :

Petit? ! nesquick tu devais encore manger la merde qui provenais de tes couches que j'écoutais les guns.

Tu es un abruti congénital, demeuré au plus au point! Un petit emmerdeur qui casse les couilles à tout le monde avec chinese democraty depuis bien trop longtemps! Tu ne peux t'empêcher de trouver n'importe quel pretexte pour nous parler d'Axl rose etde ton fantasme de lui sucer ce qu'il camoufle dans son pantalon moule burne.

Je me prend pour qui?

Bien bien bien, alors vu que je t'ai déjà sanctionné pour "topic à la con et limite insultant", et que là tu insultes carrément, ben la prochaine fois c'est une semaine de ban, ok NolaBlues?
Mag
NolaBlues
Maglite a écrit :
NolaBlues a écrit :
Richard Fortus a écrit :

Je me prend pour qui?

Bien bien bien, alors vu que je t'ai déjà sanctionné pour "topic à la con et limite insultant"

il est clair d'avoir perdu des messages au compteur m'attriste énormément!

Je sais même pas ou il est ce compteur.

Citation:
", et que là tu insultes carrément, ben la prochaine fois c'est une semaine de ban, ok NolaBlues?

Nesquick est un con.
DevilMayCry
Bonne initiative je trouve
Ain't that fresh!
vincentvince
L'initiative est tout à fait louable, dans la mesure où, j'imagine, le mec qui va se payer la gratte de Slash (si tant est que ce soit vraiment une de ses grattes) en a les moyens.

Là où le geste est vraiment beau, à mon sens, c'est quand la star, quelle qu'elle soit y va de sa poche directement au lieu de "transiter" par des ventes d'objets ou des concerts (car, on peut calculer comme on veut, le pognon, il vient du fan )
PISS and LAUGH
Holydrag
Ouais ou sauf quand on vend des grattes qu'on a monté soi même, qu'on a depuis 40 ans, qui nous en suivi dans tout nos concerts et qui valent une fortune comme Clapton la fait. N'empeche, j'aurai jamais pensé qui pourrait un jour vendre Blackie et Brownie
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
NolaBlues a écrit :
Maglite a écrit :
NolaBlues a écrit :
Richard Fortus a écrit :

Je me prend pour qui?

Bien bien bien, alors vu que je t'ai déjà sanctionné pour "topic à la con et limite insultant"

il est clair d'avoir perdu des messages au compteur m'attriste énormément!

Je sais même pas ou il est ce compteur.

Citation:
", et que là tu insultes carrément, ben la prochaine fois c'est une semaine de ban, ok NolaBlues?

Nesquick est un con.

NolaBlues, tu devrai apprendre à te calmer... nesquick à juste donner son avis sur "une phrase" et perso, je le rejoins sur ce qu'il a dit... Alors je vois pas la nécessité de lui "cracher" à la gueule...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
vincentvince a écrit :
L'initiative est tout à fait louable, dans la mesure où, j'imagine, le mec qui va se payer la gratte de Slash (si tant est que ce soit vraiment une de ses grattes) en a les moyens.

Là où le geste est vraiment beau, à mon sens, c'est quand la star, quelle qu'elle soit y va de sa poche directement au lieu de "transiter" par des ventes d'objets ou des concerts (car, on peut calculer comme on veut, le pognon, il vient du fan )

D'un côté, il fait plaisir aux fans, et aide les sinistrés... Ce n'est pas parce que d'autres Stars ont fait de meilleurs dons qu'il faut négliger celui ci...
vincentvince
Citation:

D'un côté, il fait plaisir aux fans, et aide les sinistrés... Ce n'est pas parce que d'autres Stars ont fait de meilleurs dons qu'il faut négliger celui ci...
[/quote]

Absolument, raison pour laquelle j'indique en début de phrase que l'initiative est tout-à-fait louable.
PISS and LAUGH
Maglite
Slaughter a écrit :
NolaBlues, tu devrai apprendre à te calmer... nesquick à juste donner son avis sur "une phrase" et perso, je le rejoins sur ce qu'il a dit... Alors je vois pas la nécessité de lui "cracher" à la gueule...

Il a été sanctionné, merci de revenir au sujet initial
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...