TSUNAMI: Slash et the Darkness vendent leur guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Slaughter a écrit :
NolaBlues, tu devrai apprendre à te calmer... nesquick à juste donner son avis sur "une phrase" et perso, je le rejoins sur ce qu'il a dit... Alors je vois pas la nécessité de lui "cracher" à la gueule...

Il a été sanctionné, merci de revenir au sujet initial
Mag
molodoi
adp a écrit :

Sinon j'ai lu que caprio et tout on donné , je crois que le plus gros donneur c'est pas Schumarer qui a fait un chèque de 10 milions et d'euros il me semble ??

ouais, c'est cool. D'un autre côté, 10 millions pour Schumi, c'est comme si c'était 5 euros pour moi

On fait en fonction de ses moyens, mais c'est l'intention qui compte
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Holydrag
Ouais enfin le coup de l'intention qui compte, je sais pas si ca les aide beaucoup les indonesiens...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
vincentvince
Holydrag a écrit :
Ouais enfin le coup de l'intention qui compte, je sais pas si ca les aide beaucoup les indonesiens...

Plus, en tout cas, que ne rien faire
PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
molodoi a écrit :
adp a écrit :

Sinon j'ai lu que caprio et tout on donné , je crois que le plus gros donneur c'est pas Schumarer qui a fait un chèque de 10 milions et d'euros il me semble ??

ouais, c'est cool. D'un autre côté, 10 millions pour Schumi, c'est comme si c'était 5 euros pour moi

On fait en fonction de ses moyens, mais c'est l'intention qui compte

Oué va falloir qu'il gagne un ou deux Grand Prix pour pouvoir recuperer ce qu'il a donné.

(et ca va encore plomber la saison )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...