Twisted Sister!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Twisted Sister über alles...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Clairement. J'aime beaucoup Dee Snider. Ce mec est trop cool (voire le film/reportage Headbanger Journey, on y croise Dee qui raconte les soucis que le groupe a eu avec le fameux Parental Guidance)...

Et les clips sont excellents, vraiment, avec ce mec qui a une tronche pas possible qui joue le prof ou le père de famille, c'est d'la balle... sans oublier Bobcat Goldwaith (Mr. Zed dans Police Academy) qui fait une apparition très sympa...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
DarkVadehors
Le solo et la rythmique de Love is for Suckers sont terribles !
Ca m'étonnerais pas que Reb Beach joue dessus...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
DarkVadehors a écrit :
Le solo et la rythmique de Love is for Suckers sont terribles !
Ca m'étonnerais pas que Reb Beach joue dessus...

justement il joue sur cet album
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
twisted sisters j'adore!
au debut au 2nd degre a cause de dee snider mais apres j'ai reellement aime, du bon glam rock quoi.
dee snider est assez populaire aux states, il se passe 1 semaine sans que je le vois a la tele ici, meme si il fait quelquefois des trucs un peu merdiques et commerciaux.
j'adore pendant le(s)proces fait aux groupes de hard rock dans les annees 80 (90?) pour leurs parloes "incitatives, violentes...), dee snider est interoge, le juge lui demande "mr snider, que veulent dire les initiales S.M.F.F.O.T.S.de votre fan club? et lui il repond tout calmement avec son style unique, sa permanente enorme, the Sick Motherfucking Friends Of Twisted Sister" tout le monde est outre dans la salle..
vous avez deja vu ce passage?
Jimmy W
Punaise, t'as un lien vidéo ????
Je me souviens du passage où il sous-entends que Tipper Gore est sado-masochiste, mais j'ai jamais vu celui-là !
Dr Rockzo.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
titis6 a écrit :
twisted sisters j'adore!
au debut au 2nd degre a cause de dee snider mais apres j'ai reellement aime, du bon glam rock quoi.
dee snider est assez populaire aux states, il se passe 1 semaine sans que je le vois a la tele ici, meme si il fait quelquefois des trucs un peu merdiques et commerciaux.
j'adore pendant le(s)proces fait aux groupes de hard rock dans les annees 80 (90?) pour leurs parloes "incitatives, violentes...), dee snider est interoge, le juge lui demande "mr snider, que veulent dire les initiales S.M.F.F.O.T.S.de votre fan club? et lui il repond tout calmement avec son style unique, sa permanente enorme, the Sick Motherfucking Friends Of Twisted Sister" tout le monde est outre dans la salle..
vous avez deja vu ce passage?

génial ce passage
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
titis6
  • Publié par
    titis6
    le

le passage en question est a 3.10 environ (le debut de la video je vois pas trop le rapport...)
Jimmy W
Tu es sûr que ce n'est pas une reconstitution ? La façon dont la caméra se déplace fait très "mise en scène"...
Dr Rockzo.
shadow_gallery
la dernière apparition de Twisted Sister (ou de Dee Snyder, mais je crois que Jay Jay French était de la partie) date de la tournée électorale du Gouvernator, leur chanson "We're not Gonna Take It" était le refrain de la campagne de Schwarzeneeger.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
titis6
  • Publié par
    titis6
    le
la derniere fois que je l'a vu a la tele c'etait la semaine derniere, il participe a une emission tele merdique ou des fils de stars viennent chanter.
il vient donc supporter son fils.
et y'a un jury genre nouvelle star qui juge les prestations.
ahh oui cette semaine je l'ai aussi vu dans une emission tele ou il nous fait visiter sa maison, ses voitures, motos,...ainsi que sa famille

En ce moment sur groupes / artistes pros...