Twisted Sister!!

MC Circulaire
Pas de topic sur cet excellent groupe des années 80, personne ne s'en souvient?
J'ai découvert ce groupe grace a GTA Vice City ( ) et j'ai tout de suite adoré: energie, beaucoup d'humour dans leurs hilarants clips...tout pour plaire!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
vincentvince
Aah, Dee Snider, quelle bête de scène ! L'album Stay Hungry est leur chef d'oeuvre, à écouter en priorité.... après, j'avoue avoir décroché, je trouve que ça perdait en intensité.
PISS and LAUGH
Tonton¤Apach
Sans oublié que Dee Snider a enormement aidé le metal a l'epoque
vincentvince
Oui, c'était l'époque du PMRC .... ceci dit, je pense qu'ils ont fait une erreur pour l'album suivant (Come Out And Play) : sortir comme single une reprise (Leader Of The Pack). Ceci dit, sur ce même album, on note l'apparition de Alice Cooper, Brian Setzer, et Clarence Simmons (saxo chez Springsteen) sur le morceau Be Cruel To Your School.

A noter aussi, l'apparition de Reb Beach sur l'album suivant, Love Is For Suckers.
PISS and LAUGH
nauzéeuh
Pour moi le meilleur représentant du Glam Rock des années 80 , avec Dee snider et son brushing tout aussi charismatique.
Je n aurai qu une p^hrase a la bouche pour décrire ce groupe dont je suis fan "I wanna Rock .... Rock"
Un conseil pour l auteur du message débrouille toi pour chopper les clips du groupe tu les aimeras encore plus
MC Circulaire
nauzéeuh a écrit :
Pour moi le meilleur représentant du Glam Rock des années 80 , avec Dee snider et son brushing tout aussi charismatique.
Je n aurai qu une p^hrase a la bouche pour décrire ce groupe dont je suis fan "I wanna Rock .... Rock"
Un conseil pour l auteur du message débrouille toi pour chopper les clips du groupe tu les aimeras encore plus

Je les ai et c'est cela qui m'a rendu fan du groupe (que j'aimais juste beaucoup avant ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Shagrath_ a écrit :
Sans oublié que Dee Snider a enormement aidé le metal a l'epoque

Il est en interview il parait dans le film Métal: au coeur de la bête.
bendpulloffhammer
ah oui ,clip hilarant
Be cruel to your school.
'Cause you may never get another.
Be cruel to your school.
In the name of rock and roll.

SolarFall
Quel groupe mythique

J'ai aussi découvert ce groupe adnc GTA, et depuis je suis fan
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
I Wanna Rock!!!! Rock!!!!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
archtop
"Burn in Hell" a été repris par Dimmu Borgir on entend également l'intro guitare de "You gonna get it" dans la reprise de Sad but True par Kid rock.
Un groupe référence quoi.

Je me souviens avoir vu jadis le clip "you can't stop rock n'roll" passer à la télé fraçaÿse.
Maintenant pour voir du métal la télé, faut regarder l'eurovision ou Duck Dodgers.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
AnGeL_Of_SiN
J'ai jamais accroché leur look outrancier, mais je pense que je suis trop jeune pour pleinement apprécier le look glam'.

Ce qui m'a marqué avec ce groupe, c'est qu'un tourneur leur a proposé de venir jouer à l'Elysée Montmartre pour un cachet de 50 000 euros, et le management du groupe a répondu "pour le prix, on peut vous envoyer une photo dédicassée, si vous voulez"... voilà, c'est l'archétype du groupe qui a eu du succès et qui consent à se reformer pour le fric et seulement ça; et c'est le genre de groupe qui m'horripile, le genre de mecs qui pourrissent la musique en instaurant une espèce d'élitisme des vieilles pointures... enfin, musicalement je trouve ça pas mal.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
archtop
50.000€ de cacheton, moins 10% du producteur, divisé par 4, ça fait 11.000 euro par tête de pipe, enlève 2.000€ de frais de transport et d'hotel sur place pour trois jours.

Les mecs ils vont se faire 3.000€ par jour dans un pays au trou du cul du monde, qui déroule un tapis rouge au premier rapeur ou la première rnb venue et dont les télés et la FM ne passent jamais un seul morceau de heavy, ou alors dans des reportages sur le satanisme, les fachos etc.

Ce pognon, je pense pas qu'ils courrent après. Et à ce prix là, plutot que se payer un bide chez les ploucs, ils cultivent leurs fans à la maison et ils ont bien raison.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...