J'ai jamais accroché leur look outrancier, mais je pense que je suis trop jeune pour pleinement apprécier le look glam'.
Ce qui m'a marqué avec ce groupe, c'est qu'un tourneur leur a proposé de venir jouer à l'Elysée Montmartre pour un cachet de 50 000 euros, et le management du groupe a répondu "pour le prix, on peut vous envoyer une photo dédicassée, si vous voulez"... voilà, c'est l'archétype du groupe qui a eu du succès et qui consent à se reformer pour le fric et seulement ça; et c'est le genre de groupe qui m'horripile, le genre de mecs qui pourrissent la musique en instaurant une espèce d'élitisme des vieilles pointures... enfin, musicalement je trouve ça pas mal.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten