Twiztid [Mr Bumble cassededi !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
The Amazing Jeckel Brothers est très bon effectivement. Ce qu'il y a de bien avec cet album c'est que c'est une sorte de Great Milenko en peut être moins accrocheur mais avec un côté méchant. Autant sur Great Milenko ils avaient des voix aigues/déformées/cartoonesque autant sur Jeckel Brothers ils n'hésitent pas à hurler. Les paroles sont souvent hilarantes ( Mad Professor surtout ) et y a des invités sympas ( Snoop Dogg, ODB, Gangster Fun, Ghetto Boys, Twiztid ). En plus la pochette est très sympa. C'est probablement l'album le plus agressif de toute la discographie d'ICP et c'est le premier que j'ai acheté d'ailleurs.
The Glow Inc.

Nouvel album, INDEPENDENTS DAY, qui sort la semaine prochaine. Je suis en train d'écouter une version...mmh...disons une version promo. Définitivement un album monstrueux Je l'achète dès qu'il est dispo sur Nice. Ca fait plaisir de constater que Psychopathic records ne sortent pas que de la merde !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bon première écoute de Independent Day… 

Il y a vraiment des trucs très bons… Je m'attendais à un truc plus dark et plus énervé. Mais cete album a son lots de tueries… 
Je suis un peu déçu par la chanson avec ICP, par contre celle avec Proof de D12 arrache littéralement (How we live)… Tout comme celle avec (hed)… des gros sons bien funky avec une prod bien lourde et des gros flow qui tachent. Je sens que cette song va devenir une de mes faves de Twiztid.
Raw Deal est classe aussi… bref un bien bon alboum. ^^
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
D'ailleurs il est mort Proof… Je viens de m'en rendre compte sur Wiki… ça doit faire longtemps qu'il est sur le feu cet album (Proof a été assassiné en 2006)… 
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Nouvel album de Twiztid le 17 :

W.I.C.K.E.D ( Wish I Could Kill Every Day )

Buckets of Blood, le single :

HA HA HA HA HA :

Invité
des news sur icp ?
The Glow Inc.
Nouvel album en octobre je crois. En espérant qu'il soit mieux que The Tempest...

En ce moment sur groupes / artistes pros...