Bon...Déjà :
https://www.guitariste.com/for(...)iztid
:C1:
Ensuite j'ai un petit problème avec Psychopathic Records, le label d'ICP. Ils ont tendance à sortir un peu tout et n'importe quoi étant donné qu'ils ont une bande de fans hardcore sur qui ils peuvent compter quoi qu'il arrive et ce n'est pas forcément une bonne chose. C'est pour ça qu'on se retrouve parfois avec de grosses bouses. Ca a été le cas avec les deux derniers ICP ( The Calm, The Tempest qui à part quelques morceaux cassaient pas des briques comparés à Riddle Box ou Great Milenko ) et c'est aussi le cas avec Twiztid. Pour ceux qui connaissent pas trop, Twiztid c'est un duo : Jamie Madrox et Monoxide Child. Madrox ( le "gros" ) est vraiment un mec surprenant avec une palette de voix incroyable, un flow très original et souvent des paroles très bien écrites. Monoxide Child est lui plus old school avec une voix peut être un poil plus "normale". Twiztid ça parle de légendes urbaines, de complots gouvernementaux, de tueurs en série, de films d'horreur, de sauter des bitch et de fumer de la beuh. C'est du rap pop-corn agressif et original. Cependant, selon les producteurs qui bossent avec eux, ils sont capables du pire comme du meilleur. Perso je déteste vraiment Freek Show ( à part quelques morceaux ) et je VOMIS littéralement leur album "rock" , Mutant ( très mauvais, prod pourrave, autant Madrox a une bonne voix rock autant Monoxide Child chante faux carrément ). Par contre Mostasteless est un pur chef d'oeuvre entre l'esprit adidas-rock de la fin des nineties et le délire ICP. Green Book a une prod un peu bizarre, entre electro, new wave, hip hop et rock mais reste un très bon album a part deux ou trois morceaux. Man's Myth même s'il reste très classique est mon préferé tout simplement car il ne contient aucune bouse.
Sinon leur nouvel album, Independent's Day, qui a un artiste indépendant invité sur chaque morceau ( dont Hed(Pe) ) sort le 03 juillet prochain. A surveiller de près.
EDIT : voici le morceau qui m'a fait aimer le groupe :
http://youtube.com/watch?v=ltFJyHdxHA8
( sur mostasteless )