Citation:
je dis ca à cause de la disparition des solo sur les albums suivants et des chansons plus aggressives et rythmées.
j ai dit ratm a cause de la reference du titre mais c etait pour dire qu il aviat voulu attrapé une mouvance plus hardcore
Aaaah ouais comme si placebo ou greenday...étaient hardcore, alors...?
Mouais...Un peu raide comme résumé...
Manifestemment tu n'as pas vraiment bien écouté Motel california qui est vraiment très heavy au niveau des rythmiques mais avec cependant une basse très ronde parfois slappy que je remettrai plus à un esprit Primus que RATM.
Maintenant pour ce qui est des solos, il est clair que la tendance s'est inversée comme pour la plupart des groupes qui ont voulu prendre un certains tournant (obligatoire)vers la fin des 90's....que ce soit metallica, pearjam, red hot et une flopée d'autres, l'heure en était à lever le pied sur les solos systématiques...sans pour autant penser à ratm ou à une quelconque mouvance. De mémoire, je pense qu'il y a 2 ou 3 solos sur petite 15zaine de chanson, principalement dans les balades, ouais.
Mais pas de quoi dénaturer leur style ou leur son...c'est un album avec certes moins de surprises que les précédents mais avec cependant beaucoup de charme et sacrément bien joué.