LORD RIFF a écrit :
Il s'appele KLAUS EICHSTADT.
Il a un style relativement Bluesy mais qu'il joue avec rapidité ce qui rend le tout plutot flashy. Il est facile de reconnaitre ses influences...dans les 90's il était complétement fan des guitaristes d'ozzy (Randy Rhoads & Zakk Wylde).
En l'occurence tu devrais te taper des plans bien penta mineurs, les calés au maximum au métronome et les jouer vite et bien...tu t'approcheras assez facilement de l'esprit de ce super gratteux.
Niveau Matos je peux te certifier qu'il abuse Gibson Les paul, D'esp et d'une Jackson Custom-Made...il a aussi une vielle charvel assez bien abimée avec un seul micro et un Floyd rose.
Niveau Ampli c'est bien entendu du jcm 800 Marshall, dont il n'utilisait que l'entrée LOW en saturant le tout avec une PRO CO RAT.
Voilà.
Ca fait vraiment plaisir de parler de ce groupe, je suis justement en train de réécouter les albums, que de bons souvenirs ...
Mais coté matos, tu es sûre de tes avances ? parce que le Menace To Sobriety sonne vraiment mechant, et du JCM 800 la dedans, j'ai un peu du mal à le croire ...
Y a pas plus d'infos sur le net ?