Ugly kid joe et meme style

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Tu vas galérer, je pense que tu auras plus vite fait de préter une oreille très attentive à l'album....et de tout repiquer ainsi...les riffs ne sont pas difficiles, a ne devrait pas te poser de problême.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
pseudonyme
Rhaah ! Toute mon adolescence UKJ ! C'était le bon vieux temps ou il suffisait de jouer "Everything About You" devant un parterre de demoiselles pour emballer sec !

Ceux de ma génération doivent comprendre de quoi je parle
LORD RIFF
Beeeuh me suis jamais servi d'une guitare pour emballer une nana....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Rha ugly kid joe, enorme

C'est pas la classe ça ?
pseudonyme
LORD RIFF a écrit :

Evidemment , et tu ne t'es jamais non plus oté les excréments nasaux avec les doigts , roté alors que tu es en charmante compagnie , ni griffé le singe en pensant à la voisine

Tu es comme tout le monde quoi
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Stratmat a écrit :
La mienne est neuve.

Le mien a fait la guerre
millenofx77
nuno_wftna a écrit :
millenofx77 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
millenofx77 a écrit :
je faisiais plutot reference à une chanson type "sandwich" dont le chant quelque peu syncopé me faisait penser à ratm

Je m'en doutais...je te suspecte même de l'avoir entendue sur une compil "Hard Rock mag" de 96...enfin bon soit, ecouters l'album et tu verras que ça ne sonne pas trés RATM...ça sonne ugly kid joe plus groovy mais ugly kid quand même ;o

bah ja i jamais acheté ce mag de boutonneux, j ai les trois albums de ukj, et j ai passé des heures à jouer les partoches de america's least wanted!
en 1996 ca faisait belle lurette que je ne les ecoutait plus, nofx et pennywise etaient passés par la!
mais j ai pris "sandwich" comme reference car elle illustre bcp la volonté de changer l orientation musicale,et comme pour afficher la couleur, cetait la premeire de l album

Tiens par hazar, tu aurais encore le book de partoche, ou au format PDF ?
Je l'avais à l'époque en 93 ou 94 je pense, mais je le retrouve plus ... ça m'interesse vachement, il est devenu introubable.

j ai encore le book de america's least wanted!
des que j ai un peu de temps je pense à toi
LORD RIFF
pseudonyme a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Evidemment , et tu ne t'es jamais non plus oté les excréments nasaux avec les doigts , roté alors que tu es en charmante compagnie , ni griffé le singe en pensant à la voisine

Tu es comme tout le monde quoi

Bin non...
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
pseudonyme a écrit :
griffé le singe en pensant à la voisine

ha ha ha c't'expression!!! :mdr: :mdr: :mdr:
levautour
LORD RIFF a écrit :
Tu vas galérer, je pense que tu auras plus vite fait de préter une oreille très attentive à l'album....et de tout repiquer ainsi...les riffs ne sont pas difficiles, a ne devrait pas te poser de problême.

les riffs se trouvent bien , les solos sont un peu plus dur a trouver d'oreille...
Guitar_Junkie
Oui je me suis déjà taper 3 ou 4 morceaux à l'oreille, c'est pas un probleme, pour les solos c'est un peu plus chiant, faisable mais plus chiant. Puis j'aimerais le récuperer par nostalgie ... j'ai aussi pas mal de book de l'époque Metallica, Extreme ... faut que je récupère celui là.

LORD RIFF
levautour a écrit :
LORD RIFF a écrit :

les riffs se trouvent bien , les solos sont un peu plus dur a trouver d'oreille...

Pas sur l'album dont il parle...il y a trés peu de solos, qui sont cours et construits assez simplements...et puis qui n'essaye rien, n'a rien...m'enfin bon...
fundjunior
LORD RIFF a écrit :
Il s'appele KLAUS EICHSTADT.

Il a un style relativement Bluesy mais qu'il joue avec rapidité ce qui rend le tout plutot flashy. Il est facile de reconnaitre ses influences...dans les 90's il était complétement fan des guitaristes d'ozzy (Randy Rhoads & Zakk Wylde).

En l'occurence tu devrais te taper des plans bien penta mineurs, les calés au maximum au métronome et les jouer vite et bien...tu t'approcheras assez facilement de l'esprit de ce super gratteux.

Niveau Matos je peux te certifier qu'il abuse Gibson Les paul, D'esp et d'une Jackson Custom-Made...il a aussi une vielle charvel assez bien abimée avec un seul micro et un Floyd rose.
Niveau Ampli c'est bien entendu du jcm 800 Marshall, dont il n'utilisait que l'entrée LOW en saturant le tout avec une PRO CO RAT.

Voilà.

tu le connais personnellement?? ca en fait des infos

(oui je sais: il y a deterrage de sujet! mais entre temps le pere noel est passe par la avec un joujou pour moi et ma guitare! )
Frais_d
  • Special Total utilisateur
Hey hey... Ugly Kid Joe...
Mon avatar est assez parlant pour les connaisseurs, nan ?
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club

En ce moment sur groupes / artistes pros...