Ulysse Dupac, vous en pensez quoi? [22.04.09 : New Song]

Rappel du dernier message de la page précédente :
OK tout est dans l'ordre!

Merci pour tes critiques encore!

C'est vrai que la voix c'est le plus dur, mais il me semble qu'avec le temps, la conviction vient... Et je commence à aimer chanter, avant j'étais un peu géné.

Ca me generait plus de faire un live ou comme ca...

Désolé pour le bordel avec les titres :-S
Bon d'accord tant pis... J'arreterai de polluer ce forum après ce dernier misérable essai...
Youri Ligotmi
Bein si tes morceaux sont dans l'ordre antechronologique, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as fait des progres !
Ceci dit, mes preferés sont I Have To Leave et You are Within Me, pour le second, la compo me plait, je trouve qu'il y a du potentiel, faudrait presque que tu le réenregistre avec le son que tu as sur I Have To Leave qui est vraiment le morceaux le plus abouti sur ta page myspace, c'est pas "parfait" mais il se dégage un truc, la ligne de chant est bien, la prod est bonne (hormis peut etre le son de batterie qui aurait merité d'etre plus "vintage" et un peu moins de crash, remarque la batterie gagnerait à etre simplifiée et plus "composée comme la jouerai un batteur...".
Bref, c'est prometteur !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
trés bien la dernière , tu as de trés bonne idée de melodie vocale..avec les effets pan sur la voix cela donne un jolie largeur...c'est la chanson ou ta voix est la plus "pure " je trouve....(Bipolar disorder est aussi vachement bien)

par contre fait un ressortir un peu plus ta batterie, on a du mal a bien l'entendre...par moment.

en tout les cas continu ...car tu as ta patte perso, j'aime bien !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
New song : "You can't fly"
Dites-moi ce que vous en pensez, ca serait super sympa!

Thanks!
Bon j'arrête de vous embêter après, mais j'aurais été très content d'avoir l'avis des personnes qui ont écouté les derniers morceaux...
Salut tout le monde,
Un petit en-cas avant les prochains morceaux : une nouvelle version de mon tout premier morceau "You are within me"

Ce morceau souffrait d'un énorme manque de conviction vocale, et d'inéxpérience au niveau du mix.

L'ancienne version est toujours en ligne, pour pouvoir comparer, mais disparaitra d'ici quelques semaines ^^

J'attends vos réactions avec impatience!
Vraiment personne pour un jeune artiste plein de bonne volonté et avide de conseils?

En ce moment sur groupes / artistes pros...