JBYANOU1 a écrit :
ce CLASSEMENT TIENT A MON AVIS AUSSI COMPTE DE LA CREATIVITE ET DE CE QU'ON PU APPORTER AU MONDE DE LA GUITARE LES GUITARISTES CITES.
JEFF BECK ET JIMMY HENDRIX MERITENT LEUR PLACE CAR ILS ONT TOUT INVENTE.
Certains shredders dont il y a beaucoup de fans dans ce forum sont derrière car ils ne font que suivre les traces de beck et hendrix. Qu'ont t'ils apporté en plus ?
Tom morello mérite sa place, même si je l'adore car meme s'il est terrible il doit faire ses preuves plus longtemps et évoluer dans le long terme.
PAR CONTRE IL MANQUE DJANGO REINHARDT, PACO DE LUCIA, AL DI MEOLA;
A PART CES TROIS OUBLIS, CE CLASSEMENT ME SEMBLE ETRE LE PLUS RAISONNABLE PARMI TOUS CEUX QUE J'AI VU
+ 10
moi Andreas Kisser c'est un de mes guitar-hero préféré et il est meme pas dans le classement... mais bon en relativisant il a pas apporté grand chose au metal.
dommage, t'as beau avoir écrit en gros tu vas vite t'apercevoir que peu de personnes feront attention a ce que tu as écris...
quand au choix des guitaristes, bah normal que ce soit pas trop varié, comment tu veux comparer un guitaristes de Jazz avec un guitariste metal?
c'est impossible... normal qu'ils aient ciblés rock/hard-rock/metal en tout genre...