Un autre top 100 des guitaristes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
wow Frusciante : 100 et quelques

sinon vive les classements... ils affichent leurs critères d'évaluation quelque part ????
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 21:32
194. James Hetfield - Metallica
on peu savoir ce qu'il fou la lui ??
139. Kerry King - Slayer
et lui?
189. Jeff Hanneman - Slayer
et lui i vo 1000 fois kerry king
Mai c nimporte quoi ce truc !!!!! ya tellement d'aberations que ya de quoi ecrir 20 pages la dessus !!
Flying Merlin
pas ron thal et bien d'autre qui mérite la palme.. Mal foutu oui...
monstawild
moi je le trouve assez bien fait ce classement... dans l'ensemble ça va...

randy en 10 eme place, il la mérite largement voir plus... et puis un guitariste c'est pas que de la technique les gars, c'est aussi du feeling...

brian may et slash, qui sont parmis mes gratteux préférés sont souvent sous classés... la ils ont de tres bonnes places...

par contre Marty Friedman apres Kirk Hammet... je comprendrais jamais ces classements... c'est toujours la meme chose...

eh eh eh... Mustaine mérite largement sa place devant Hetfield...

lol, je sens que je vais encore subir des attaques de fans...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
MisterZou
C'est n'importe quoi ces classements ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
webswordmaster
lol micheal roméo 127 e on aura tout vu,

d une je le trouve meilleur compositeur que hendrix, de deux plus technique..... enfin bon c est mon gratteu preferé donc comme pour chacun ici qui a son gratteu preferé en dessous des 50 premiers ca la fout mal lol
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pffff hammett enchaine friedman rien qu'avec deux doigts!!!!

comment ça c'est pas vrai???

sinon Hetfield c'est un très bon compositeur et à l'aise sur pas mal de style musical, et on lui doit surtout un paquet d'hymne metallique!!! c'est un putain de riffeur, simplicité, puissance efficacité, il a tout pour lui!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
TallicA a écrit :

premierement je ne pense pas que techniquement ou par rapidité hammet dépasse Friedman... deuxiement Friedman a une connaissance instrumentale extrement "puissante" et de plus un feeling que kirk hammet n'a jamais eu et n'aura jamais...

TallicA a écrit :
sinon Hetfield c'est un très bon compositeur et à l'aise sur pas mal de style musical, et on lui doit surtout un paquet d'hymne metallique!!! c'est un putain de riffeur, simplicité, puissance efficacité, il a tout pour lui!!!

clair, metallica est un des meilleurs groupes de metal au monde... ça je le concede... c'est sur que c'est un riffeur incroyable et excellent compositeur... euh simplicité pas toujours lol... master j'arrive toujours pas a la jouer moi...

ouais il est tres complet, je le trouve meme meilleur que hammet, ses solos me filent des émotions... il a quasiment tout, dommage qu'il soit si laid... mdr

mais je prefere une bonne vieille compo Jame Bond-esque de Mustaine
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
monstawild a écrit :
TallicA a écrit :

premierement je ne pense pas que techniquement ou par rapidité hammet dépasse Friedman... deuxiement Friedman a une connaissance instrumentale extrement "puissante" et de plus un feeling que kirk hammet n'a jamais eu et n'aura jamais...

bien entendu que Hammett est carrément mauvais techniquement par rapport à friedman, je plaisantais hein, après le feeling ça chacun voit midi à sa porte!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
TallicA a écrit :

bien entendu que Hammett est carrément mauvais techniquement par rapport à friedman, je plaisantais hein, après le feeling ça chacun voit midi à sa porte!!!

yeah exact mon frere...

bon allez bonne nuit tout le monde
WillieTheWimp
mais il est ou, Tom Delonge ??
lol , je plaisante ...
aie aie, arretez avec les cailloux, ca fait mal .. oki oki, je
Frthsvn
WillieTheWimp a écrit :
mais il est ou, Tom Delonge ??
lol , je plaisante ...
aie aie, arretez avec les cailloux, ca fait mal .. oki oki, je

tiens willie salut mon pote

héhé le g1 avec que delonge ça va dechirer ça il me tarde le festival de shred enorme
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Août 2004, 00:38
webswordmaster a écrit :
lol micheal roméo 127 e on aura tout vu,

d une je le trouve meilleur compositeur que hendrix, de deux plus technique..... enfin bon c est mon gratteu preferé donc comme pour chacun ici qui a son gratteu preferé en dessous des 50 premiers ca la fout mal lol

Moi ce qui me fait marrer c'est ca....

Tout le monde est d'accord pour dire que ces classements ca n'a aucun sens, mais n'empêche que vous êtes tous le nez dedans à y chercher ce sur quoi vous êtes d'accord ou pas....

Permettez-moi de me gausser
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
masterjm
Chacal fait toujours des apparitions fracassantes!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
traviswalk
Content de voir que Robert Fripp et Adrian Belew de King crimson soit dans les 100 premiers,on les oublie trop souvent et ils méritent la reconnaissance...
Sinon en effet pas de Django,lagrene,Paco de Lucia...Al diMeola,non plus... c'est vraiment n'importe quoi ces classements...90% des gratteux cités sont issu du rock/métal...bonjour la diversité et l'ouverture d'esprit...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Août 2004, 00:59
masterjm a écrit :
Chacal fait toujours des apparitions fracassantes!

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...