Un autre top 100 des guitaristes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Ces classements n'ont d'objectifs que de nous rendre fous...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 11 Août 2004, 19:14
neo38 a écrit :
Tom Morello 61ieme place

ils sont fou, il est débile ce classement.

A propos, ils séléctionnent les meilleurs gratteux à partir de quels critères ?
Les plus célèbres je parie ? u vas pas me dire que Cobain il joue mieux que Morello ou que Hammett ...
jefff73
masterjm a écrit :
Ces classement n'ont d'objectifs que de nous rendre fous...

C'est clair, ca emane tout droit de l'Intelligenzia musicale qui se tape une branlette en ecoutant les Strokes tout en criant au retour du messie ...
Ca n'a absolument aucun sens et aucun interet ... mais bon ils sont friands de ce genre de truc ne seraitce que pour faire causer ... et faut croire que ca marche ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 11 Août 2004, 19:19
je vais surement me faire laminer mais j'aurais quand même mis mathieu chedid moi !!!!!!!!!!! c'est un super guitariste ! et matthew bellamy tant qu'on y est (pour le fait dde savoir faire de la guitare plus que bien mais aussi de savoir chanter et faire du piano !).

ok ok je me prepare à 2 sec je met mes basket
MasTerOfPUPetts
en fait il est a lenvers ton classement ! ! ! hammet dechire au moins 50 des gars qui sont devant lui !! pfffffffFFFf clapton devant malmsteem hAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahaahahah
MasTerOfPUPetts
au fait jai pas vu patrick ronda ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!! ( autre chose que mathieu chedide excuse moi )
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 11 Août 2004, 19:22
MasTerOfPUPetts a écrit :
en fait il est a lenvers ton classement ! ! ! hammet dechire au moins 50 des gars qui sont devant lui !! pfffffffFFFf clapton devant malmsteem hAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahaahahah

+1
C'est quand on voit des trucs comme ça qu'on comprend que la connerie n'a pas de limite.
Ils devaient être bourrés les gars de la rédaction sérieux ....
MadameIrma
bah oui Malmsteen c'est pas la meme récré que Clapton ( Clapton l'a mérite par contre sa place dans le top 5 ), sinon jamais on poura faire un classement de guitaristes .
mathieu16
essayer de pas renverser votre coke sur votre clavier en lisant ce classement, moi je rembourse pas !
Frthsvn
hum pour empoudrer le clavier non ça coute trop cher la coke

ps : je sais hein ...ne me prennez pas totalement pour un con hein
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 11 Août 2004, 19:28
mathieu16 a écrit :
essayer de pas renverser votre coke sur votre clavier en lisant ce classement, moi je rembourse pas !

Euh dsl c'est trop tard tu me dois deja un nouveau clavier et des explications pour ce classement de merde.

Je vais porter plainte contre toi pour préjudice
mathieu16
merde ca va couter cher en avocat se classement...
Frthsvn
mes yeux fonctionne mal ou y' pas ron thal
MasTerOfPUPetts
avec tout ceux qui manque on en fait un mieux a coté de classement ! pas patrick ronda o rage o desespoir o viellesse ennemie nai je ...
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Je suis pas fan de -M- mais Mathieu Chedid est bon , ça y'a pas a dire ... j'ai pas lu tout le classement, la flemme mais je comprend pas comment ils font pour classer les gens guitaristes ... deja avec tout les styles différents, et y'a aussi une part de subjéctivité ... enfin bref ... pas la peine de faire 25 de tension pour un classement qui va etre refait par quelqu'un d'autre vos idoles se placeront mieux (ou pas )
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
LeBasNormand
wow Frusciante : 100 et quelques

sinon vive les classements... ils affichent leurs critères d'évaluation quelque part ????
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...