Bon m'a quant même fallut 2 écoute pour pouvoir me faire un avis .. Le deuxième étant meilleur que le premier .
A la première écoute j'ai plutôt écouté l'ensemble et j'ai trouver que sa manquait d'énergie et de contraste, peut être une petite faiblesse d'un point de vues de la basse (j'ai écouté sa au taf avec des enceintes pas top ceci explique peut être cela) Puis a la deuxième écoute je me suis plus focalisé sur le solo de gratte, qui n'est pas trop dans mon style de prédilection, mais que je trouve vraiment très sympat ! Tu aurais intérêt à le faire ressortir par rapport au reste, une petite retouche au mixage peut être ?
Voila c'est un peut vague comme avis mais je ne suis pas un grand fan de technique j'aime le blues qui transpire et le feeling a la pelle, tu n'en manque pas loin s'en faut ! j'en trouve plus dans ton jeux que dans celui de grand type qui commence par Malm.... c'est qui est pour moi la qualité première chez un grateux.
Peut être mettre un peut plus de contraste dans ton jeux, mais la c'est le bluesman qui parle . J'aime faire une analogie entre sport mécanique et musique : c'est pas la vitesse qui donne des sensation c'est l'accélération .. Et lorsque t'est toujours a fond ben tu peut plus accélérer .....
En tout qu'a c'est bien ficeler ton bidule Mrs Coyote .. Que les muses du Rock and Roll berce ton sommeil
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.