Un groupe qu'il est bien pour l'écouter !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
merci merci

si jamais tu désires avoir le ptit E.P...fais-moi signe

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
stratocastreuse
Je m'en souviendrai. Par contre, lorsque vous serez célèbres, je voudrai bien un tremplin pour me faire monter plus vite, ça m'évitera de passer sous la table pour réussir. A force de compliments, ça devrait pouvoir passer sans souci.
Pose the coconut down, NOW !
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
stratocastreuse a écrit :
J'aime beaucoup, moi. C'est très doux, agréable à l'oreille, reposant. La mélodie est douce ( oui, oui, j'insiste ! ). Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que du ' branle-moi le manche ' sur ce site. Vraiment joli.

qui qualifie tu de branle moi le manche?

j'ai ecouté c'est trés sympa
ça change..........
EDIT APRES UNE ECOUTE ATTENTIVE:

je re-aime beaucoup.
certain passage me rappele du biffy clyro.
un petit bemol sur le chant. le chant est pas mal parfois, il s'incorpore bien mais d'autre fois on sent qu'il peine sa saute un ti peu.
lesmorçeau sont bien developpé,pas mal departie intéréssante (peu etre travailler un chouilla certaine transitions......).
question:
ya pas un de vous qui pourrait supporter le chanteur en back sur certaine partie? sa pourrait être trés cool (je suis un fan du mode "2 voix"

en tous cas continuez comme sa, c'est cool calme paisible un chouilla badant par moment.....bravo
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Mr.Jealousy
merki encore

j'ai pas trop capté ton truc sur le mode deux voix ?

guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
benla vous avez un chanteur?
le truc c'est dans votre style et au vu de ce que j'ai entendu je pense qu'une deuxième voix( un des musicien qui pousse la chansonette) serait pas mal.
genre un coeur sur les refrain ou pour soutenir une phrase dans les couplet ou une deuxième voix en back......
voila bon sa n'engage que moi et aprés c'est avous de voir ou les mettre et sur quel ton......
un ptit coup d'oeil ici:

Mr.Jealousy
ah ok, bah je te suit carrément, d'ailleurs ils n'y a que des zicos, pas de chanteur sans instru.

On y travaille mais bon en ce moment période creuse...

stratocastreuse
Je qualifie de " branle-moi le manche " ceux qui pensent que c'est uniquement ça, " savoir jouer de la guitare ". Voire pire. Ceux qui considèrent que la seule vraie musique, c'est " ça ". Il faut une voix de jeune donzelle, ça apportera le petit côté slice : )
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
NON....le rock c'est pour lesmec (j'entend le sifflement de pierres volant dans ma direction )

ouai c'est vrai que sa serait pas mal....et le chant du gars actuel en back.........

ceux qui pense que c'est "ça" quoi?
un ptit coup d'oeil ici:

Mr.Jealousy
ouai strato on va fonder un club dans anti-branle-manche.

En tout cas pour moi les branle-manche ce sont , soit des jeunes qui essayent, comme la culture, t'en tartiner des tonnes, soit des moins jeunes, qui n'ont pas compris que la démonstration technique ça ne faisait bander que leur ego et les jeunes sus-nommés.

Cela dis il en faut pour tous.

Brownies
J'aime bien liquid carbonite. La chanson est bien variée est les différentes parties s'emboite parfaitement. L'autre chanson (chrysalis je crois) s'écoute, mais sans plus.
stratocastreuse
Ceux qui pensent que la musique, c'est faire 56 descentes de manches à la minute. Oui, tu as raison le rock c'est pour les hommes, j'ai déjà révélé que je m'appelais Sébastien. Et il y a le silence des agneaux tout à l'heure. ( oui je sais, ça n'a rien à voir )
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
bonjour sebastien et merci a toi d'adherer a mon point de vue concernant la virilité du rock....manquerait plus que les femmes ait ledroit de vote!!!!!!

ya pas non plus queles jeunes dans la categorie branle manche....ya qu'as regarder sur le forum (je ne cite personne ).
pour en revenir au sujet
unevoix feminine alors sa vous tente pas?
un ptit coup d'oeil ici:

stratocastreuse
Bien entendu, Guillaume. Laissons la cuisine aux femmes, la guitare aux mecs, aux vrais. A nous. C'est avec plaisir que je ferai une bataille de zizi électrique avec toi, histoire de voir qui a le plus de poils. Je fais du 18 cm ( au repos ). Si on branche l'ampli, j'atteins facilement 23cm.
Mr.Jealousy
j'aime pas les voix de fille perso, enfin, même si évidemment, il y en a que j'aime beaucoup (la voix bien sûr bah la fille), je suis pas fan. Il ne faut pas y voir de la mysogynie.

stratocastreuse
Tu as raison, les filles sont inutiles. Comme dirait Guillaume : laissons le rock aux mecs, aux vrais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...