Un groupe qu'il est bien pour l'écouter !

Mr.Jealousy
héhé, voilà je viens vous parler de mon groupe, (nan c'est n'es pas du métal ou heavy) c'es de l'Emo&Roll, pour ceux qui ne connaissent pas trop ce style pas vraiment arrivé en france, ça consiste à voir sur scène de mecs en fringues moulantes avec du rose partout , des étoiles et des coeurs lol

Bon fin de la parenthèses, on a sortie un E.P dernièrement, vous pouvez en écouter sans downloader (c'est pas beau l'internet) et voilà. Suffit de cliquer sur la bannière qui ne veut pas s'afficher dans ma signature.

Merci d'avance.

bah alors réagissez ! même si j'avoue qu'il doit y en avoir 20 000 par jour qui font leur autopromo, mais un ptit mot une ptite écoute ça prend deux minutes vu le temps que vous passez sur ce forum... J'avoue c'est pas un groupe de guitar-hero ou autres branleurs de manches à la métallica et Cie (attention provo) mais bon y'a d'autres choses dans la musiques.

• Publié par
    KiNI
    le
bon j'ai écouté c'est pas mal mais bon c'est pas mon style (je suis plus metallica) je peut pas trop de conseiller son l'accent vus que je parle pas anglais.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Ben moi ça me fait penser à cet excellent groupe du début des années 90 :
Thought Industry (mais en moins pêchu quand même...)
Si ça t'intéresse je te conseille l'album Mods carve the pig, qui est énorme...
R.I.P. Ignatius...
Ah, et Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie !
Rastasmoke
Tinquietes ici il n'y a pas que des gens qui écoutent du heavy & co.... la preuve je suis là ! lol
Sinon je viens d'aller sur le lien que t'as posté, et après écoute j'avoue que j'ai bien apprecié ce que vous faites.... On retrouve le coté dépressif et désespéré dans la voix (d'ailleurs très bien la voix), de bonnes mélodies aussi (très bien les guitares lol), et un bon petit rythme à la batterie (très bien à la batterie), enfin moi j'aime bien... et ça fait plaisir d'entendre ce style de la part d'un groupe français.

Vous êtes de quel coin ? Si vous passez par chez moi je prendrai peut etre le temps de venir vous voir.... héhé

@+ et bonne continuation
scritch1
j'aime bien !
caca
Mr.Jealousy
ah bah voilà, je vous remercie de vos écoutes en premier lieu et de vos commentaires d'autres parts. Je vais rougir (et ouai c'est moi le chanteur/guitariste "lead").

J'essayerais de jeter une oreille (voir deux) prochainement, sur le CD que tu m'as conseillé, Don Clemenza. Sinon Rastamoke, on est d'Angers (à 100km à l'est de Nantes pour les nulos en géo ) et dernièrement on a bougé sur Paris pour faire deux dates puis Poitiers ...on va ptet aller sur Nantes en début d'année prochaine puis d'autres projets se préparent. Enfin voili voilou.

P.S : heu je veux pas faire mon raccoleur mais c'est seulement 3 zeuros le CD, pour une bonne cause, donc si jamais vous n'avez pas fais vos cadeaux de noël, ce que je n'espère pas, le père Seediness peut vous aider à vous rattraper.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Hazard Jane
Sympa bien qu'asez eloigne de ce que j'ecoute d'habitude......
Bah la voix est bonne ça me rapelle un peu Nirvana(les fans du gars Cobain vont m'etriper j'le sens....)
mais je trouve que cela va plutot bizarement a la Zik'............
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
Si vous passez en Touraine, j'vous ferez de la pub!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Ptitenote
Tiens de lemo rock cest rare putain... Jaime vraiment ce que vous faites, normal javais un groupe d'emo avant
Si tu veux un groupe bien cool, bien planant aussi, jte conseille explosions in the sky, la cest vraiment de la tuerie ce groupe
Allez a+
Mr.Jealousy
ah bah je suis un grand fan de post-rock : sigur ros, godspeed you! black emperor, explosion in the sky, mogwaï, silver mountain zion....

Ptitenote
Mr.Jealousy a écrit :
ah bah je suis un grand fan de post-rock : sigur ros, godspeed you! black emperor, explosion in the sky, mogwaï, silver mountain zion....

Jmen doutais
Mr.Jealousy
héhé , je trouve que c'est l'essence même de la zik, de l'émotion à létat pure, des instruments qui se fondent en une même rivière sonique qui arrive par un chemin ou un autre à t'arracher à toi-même
ok c'est j'y vais ptet un peu fort pour certain mais en même temps c'est tellement vrai.

Mr.Jealousy
j'espère que je vais pas me faire kicker pour "floodage", mais je voulais savoir si il y avait d'autres amateurs de post-rock ?

Et si oui, avez-vous déjà vu Sigur Ros ou autres groupes du genre en concerts ? car les vidéos de leur site officiel mettent plus que l'eau à la bouche.

Bon voilà...

En ce moment sur groupes / artistes pros...