Un groupe qui craint bien ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 21 Juil 2006, 23:08
par contre l'influence ne me surprend pas
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
je relance dès fois qu'il y ait de nouveaux avis !!

http://www.myspace.com/smokefish

alors par contre j'ai écouté la chanson en question des pink floyd, je suis ptet un peu de mauvaise foi (je concède) mais je trouve pas que ca ressemble ...
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Salut,

C'est vrai que ça fait penser au Floyd, mais franchement j'aime bien....et le coté Israelien ben là je vois pas....

cordialement,

artney

bon ben c'est le chanteur qui va être déçu mais en même temps c'est pas plus mal que ca ne s'entend pas ... à notre dernier concert on a tenté une chanson en hébreu et pour être tout à fait franc on a eu du mal à traduire les regards on est ptet parano ...
une chanson en hébreu sa sa doit êtres sympa!sa innove vachement, t'aurais pas un pti lien pour l'ecouter si vous l'avez enregistré?
au fait la voie du chanteur est bien(je trouve qu'il ya une (trés) légére ressemblance avec la voie du chanteur de gorillaz dans la douceur du ton) et ton groupe en général est sympa, mais vous faites jamais plus bougeant c'est bien de varier des fois
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
On va la mettre en ligne dans la semaine ce serait pas mal en effet. On retrevaille sur une démo et normalement ca bougera un peu plus... la démo sur myspace était prévu pour démarcher les bars. Mais sur scène ca a tendance a envoyer un plus quand même... déjà sur la vidéo c'est pas un petit plus énergique que sur l'enregistrement ?
EL CINCO
Et bien c'est bien cool!

Bonne continuation les mecs!
Travize
  • Special Total utilisateur
je viens juste d'ecouter très rapidement heay john.

C'est moi ou, sur la caisse claire ce n'est souvent pas calé du tout ?

edit : je viens de réécouter, et je trouve que plus de la moitié des coups de caisse claire ne sont pas calés. Un des pires étant le deuxième.
Sinon, la compo est sympa, ça se laisse écouter
re edit : tiens, ça m'a donné une idée pour renommer mon topic )))
Sinon, nous aussi, on n'est pas toujours calé
Oui y a plein de plantage à la batterie. L'ancien batteur a été viré ... le nouveau c'est celui qui joue sur la vidéo.
FireSkins
ça va c'est bien de la daube
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...