Un groupe qui craint bien ...

pour être tout à fait franc je trouve ca incroyable qu'on puisse faire une musique aussi décousue de logique...
Jefferson Tuna
C'est marrant parce qu'il est de Brest et le groupe aussi
J'en déduis donc l'ironie
De plus je vois pas où est l'abscence de logique
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
maintenant j'ai honte
la prochaine fois je réfléchirai à une approche commerciale plus cohérente et mois décousue de toute logique bon je sors
JenovaD.E.A.T.H
j'aime rien sauf hey john, mais c'est vrai que celle là est énorme! grave pompée sur pink floyd mais énorme. pandora life est pas mal aussi remarquez.

sinon la voix j'aime pas du tout, trop gamin...

si vous continuez sur le registre de hey john ca peut le faire grave. sinon le reste c'est bcp trop transparent.
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
oui en mettant comme titre , un groupe qui craint bien c'était risqué de ne pas se faire retournée
enfin , moi j'aime encore bien . c'est vrai que hey john est vachement pensé d'une chanson de pink floyd , moi elle me fait pensée à wish your where here
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:

ca va pas vous surprendre pink floyd est une influence principale ... par contre le petit côté oriental vous le sentez ou pas ? parce qu'1/3 du groupe est israelien et jaimerai savoir si vous lentendez (notamment sur la première)

merci pour vos réactions en tout cas
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
tiens ça me surprend non je n'entends pas le coté oriental pas du tout

extaze

extaze
  • Publié par
    extaze
    le
par contre l'influence ne me surprend pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...