Un nouveau virtuose de la 6 cordes, et il est Russe!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gerybruss
Ouais, il est pas mauvais , c assez original, bien trouvé et rythmiquement bien en place... Seulement, c pas ça qui lui fera devenir un futur virtuose, pcq des gars comme ça yen a (malheureusement?) bcp... Et d'ailleurs, j'me pose une question: comment passe-t-on (pour le genre shred) d'un guitariste anonyme au statut de guitariste reconnu, alors que des fois, la différence de niveau technique entre le pas connu et le connu est difficelement perceptible?
Invité
Merci pour cette découverte.
Je trouve sa musique (le peu que j'en ai entendu jusqu'alors) plutôt originale et ça c'est un avantage certain dans le milieu très codifié de la musique instrumentale pour guitare.
A suivre.
Marlboro
gerybruss a écrit :
Ouais, il est pas mauvais , c assez original, bien trouvé et rythmiquement bien en place... Seulement, c pas ça qui lui fera devenir un futur virtuose, pcq des gars comme ça yen a (malheureusement?) bcp... Et d'ailleurs, j'me pose une question: comment passe-t-on (pour le genre shred) d'un guitariste anonyme au statut de guitariste reconnu, alors que des fois, la différence de niveau technique entre le pas connu et le connu est difficelement perceptible?
ben le jour ou t'as un jason becker ou un petrucci dans ta rue previens moi quand meme
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
il me fait penser a richie kotzen! en tout cas c'est plutôt bien par contre j'aime pas trop sa voix et son accent anglais est pas terrible.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
vincentvince
Citation:
gerybruss a écrit :

Ben, je te répondrai que je trouve ce qu'il fait 100 fois plus original et entraînant que ce qu'un mec comme Rusty Colley fait, par exemple
PISS and LAUGH
stratocastreuse
J'aime bien aussi. Ca m'a surpris, il est talentueux ce Anton Tsygankov.
Pose the coconut down, NOW !
vincentvince
Apparemment, on est plusieurs à l'avoir découvert

"Vincent, where did you seen a link my site?
I woke up this morning and saw a LOT of e-mails form people all over the
world... It never happend before, so I think maybe there's some article
somewhere or something?"
PISS and LAUGH
satchy3
  • Special Total utilisateur
Excellent !! Je suis d'accord sur l'influence Kotzen, avec une bonne pointe de Nuno.
Obey Ur NAPSTER
ps jadore tes photos de famille lanfeust, si jpouvais avoir la meme alalala
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est du bon !!! Il a de bons gouts ce garçon , ça me plairai bien un ptit album pour tater un peu !Ecoutés dancing color sur son site , vous serez pas déçus je pense . Il a deja sortit un album ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nunoN4
    le

Anton a 24 ans et il a autoproduit son premier CD. Pour son nouvel album, il recherche actuellement une maison de disques.
Du satriani pur et dur quoi effceticement avec tous ces prix une merveille
du bon quoi
Bad Monkey
2005-2013... beau deterrage.

Et encore inconnu...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...