Un nouveau virtuose de la 6 cordes, et il est Russe!!

nunoN4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nunoN4
    le
Son nom, retenez le bien, car on pourra un jour l'associer à d'autres plus connus tels que Satriani, Vai et Bettencourt(ses principales influences):

ANTON TSYGANKOV

Pour écouter quelques unes de ses compos et une reprise du "Hey Joe" de Hendrix, cliquez ici:

http://www.vocals.ru/eng/mus.shtml
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Je suis en train d'écouter la reprise de Hey Joe: étonnant!
Original le garçon, j'aime beaucoup

Ced777
Marlboro
sympa, mais tres tres loin des noms cités ci dessus pour moi..
m'etonnerait qu'il perce.. dommage, un guitar hero sovietique ça aurait eu de la gueule
je brule les poumons des gens et j'aime ça
nunoN4
  • Publié par
    nunoN4
    le
Marlboro a écrit :
m'etonnerait qu'il perce.. dommage, un guitar hero sovietique ça aurait eu de la gueule

Je respecte ton avis sur le sujet...
mais, Marlboro...guitar hero soviétique...bref, que des clichés liés au passé

Ta nostalgie t'empécherait-elle de croire un peu en l'avenir?
je suis d'accord avec toi marlboro!
c'est vrai qu'il est bon mais il ne se demarque pas assez, il y en a une floppé de shred à la gratte (qui meriterai d'être connu mais bon )
Marlboro
nunoN4 a écrit :
Marlboro a écrit :

Je respecte ton avis sur le sujet...
mais, Marlboro...guitar hero soviétique...bref, que des clichés liés au passé

Ta nostalgie t'empécherait-elle de croire un peu en l'avenir?
oui, j'aime bien ce genre de trucs
sinon non, dans la rubrique jeunes guitar heroes (si on peut dire), j'aime enormement thal, ainsi qu'eklundh et livertout (non non c pas paske c'est mon prof ), mais franchement, c'est sympa skil fait jdis pas le contraire mais.. du point de vue technique pure il est bien loin de ceux que t'as cités, ainsi que du point de vue de la composition je trouve (et c'est bien ça le plus important)
enfin chacun ses gouts, c'est ce que je predis mais j'espere me tromper, j'adore tout ce qui touche à l'est, je serais le premier ravi à voir un russe guitar hero !
je brule les poumons des gens et j'aime ça
nunoN4
  • Publié par
    nunoN4
    le
Marlboro a écrit :
c'est sympa skil fait jdis pas le contraire mais.. du point de vue technique pure il est bien loin de ceux que t'as cités, ainsi que du point de vue de la composition je trouve (et c'est bien ça le plus important)

et pour cause, il est encore étudiant ! Pour un guitariste non professionnel qui a tout fait lui même, cela mérite tout de même un coup de chapeau...voire un coup de pouce
eklund je l'ai vu avec freak kitchen en novembre et je suis tombé sur le cul! vraiment impressionant le gars et avec un style original et bien a lui.
Dark Flames
il y a deja Victor Smolski (Rage) comme "guitar hero" russe qui fait mal
nunoN4
  • Publié par
    nunoN4
    le
Dark Flames a écrit :
il y a deja Victor Smolski (Rage) comme "guitar hero" russe qui fait mal

On peut l'écouter ici :http://www.victorsmolski.de/
vincentvince
Et bien moi je suis sur le cul avec ce cher Anton !!

Je trouve ça super frais, original, ça groove, ça balance, et ce qui ne gâche rien, le gars maîtrise sa gratte.

Perso, j'en redemande !!!
PISS and LAUGH
Ibaniezeux
j'adore, il est vachement créatif, il a un son génial, c'est super agréable, la voi est un peu chiante, mais bon il assure a la guitare ! j'attend la suite !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
DevilMayCry
Il est pas mal ce p'tit gars,a part la voix c'est vrai
Mais a suivre quand meme
Ain't that fresh!
gerybruss
Ouais, il est pas mauvais , c assez original, bien trouvé et rythmiquement bien en place... Seulement, c pas ça qui lui fera devenir un futur virtuose, pcq des gars comme ça yen a (malheureusement?) bcp... Et d'ailleurs, j'me pose une question: comment passe-t-on (pour le genre shred) d'un guitariste anonyme au statut de guitariste reconnu, alors que des fois, la différence de niveau technique entre le pas connu et le connu est difficelement perceptible?

En ce moment sur groupes / artistes pros...