le son est ultra sale ... je déteste pas ^^ mais je trouve les craquements sur lofi serenade un peu , too much .
tu sais ce que je verrais bien la dessus ? quelques percus , peut-être une gratte disto pour doubler les sons clairs ... et un chant aussi ... au moins un chant en fait , histoire de combler le vide parce que la a part la guitare avec plein d'effets sympa on a pas grand chose , c'est dommage ... ca pourrait être terrible en bossant un peu !
et puis oui après , faire des compos of course ^^ mais comme tu l'as dit toi-même c'est des impros et on va pas en faire un pataquès si c'est pas encore parfait direction un skeud oO
Citation:
Mais comme je le disais les (bonnes) idées sont là, et donc avec de vraies compos et un son un poil meilleur ça peut vraiment être bien. J'aime vraiment le concept Lo-Fi, c'est tellement rare dans ce genre de musique où on fait la course au son le plus claire et/ou le plus dense possible (surtout dans le post-rock).
c'est clair
ca m'donne des idées pour mon délire a moi qui tourne aussi autour du post-rock , shoegaze , ambient , j'aime la musique ambiante ...
y'a un truc que j'adore quand même dans ta musique , c'est le coté paisible ...