Une 7 cordes à l'archet et un Kaoss Pad...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
le son est ultra sale ... je déteste pas ^^ mais je trouve les craquements sur lofi serenade un peu , too much .

tu sais ce que je verrais bien la dessus ? quelques percus , peut-être une gratte disto pour doubler les sons clairs ... et un chant aussi ... au moins un chant en fait , histoire de combler le vide parce que la a part la guitare avec plein d'effets sympa on a pas grand chose , c'est dommage ... ca pourrait être terrible en bossant un peu !

et puis oui après , faire des compos of course ^^ mais comme tu l'as dit toi-même c'est des impros et on va pas en faire un pataquès si c'est pas encore parfait direction un skeud oO

Citation:

Mais comme je le disais les (bonnes) idées sont là, et donc avec de vraies compos et un son un poil meilleur ça peut vraiment être bien. J'aime vraiment le concept Lo-Fi, c'est tellement rare dans ce genre de musique où on fait la course au son le plus claire et/ou le plus dense possible (surtout dans le post-rock).
c'est clair

ca m'donne des idées pour mon délire a moi qui tourne aussi autour du post-rock , shoegaze , ambient , j'aime la musique ambiante ...

y'a un truc que j'adore quand même dans ta musique , c'est le coté paisible ...
Starfucker Inc.
Citation:
tu sais ce que je verrais bien la dessus ? quelques percus , peut-être une gratte disto pour doubler les sons clairs ... et un chant aussi ... au moins un chant en fait , histoire de combler le vide parce que la a part la guitare avec plein d'effets sympa on a pas grand chose , c'est dommage ... ca pourrait être terrible en bossant un peu !

LoFi Serenade va être retravaillée en priorité, et une clarinette devrait venir s'ajouter aux futures compos.

Et puis devrait y avoir de la gratte avec de la disto (tendance isis), si je joue sur une 7 cordes c'est pas pour rien

En gros au final ça devrait être un mix d'electro tendance radiohead avec des grosses guitares, une sorte de radiohead/sigur ros mais en plus couillu et en moins propre.

J'attends d'avoir terminé ma simu de Diezel pour faire ça
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
hann ! stratlover , je t'aime ! t'as parlé d'isis , un groupe que j'adore ^^ et puis sinon , un son de gratte que je trouve fou c'est celui de Jesu sur wolves , terrible ...

t'es pas en picardie rassure moi (sinon , je veux être dans ton groupe xD ) ca ressemble beaucoup a mon délire post-rauque oO
Willow McLeod
Moi j'ai beaucoup aimé l'ambiance du premier morceau, mais effectivement une jolie ligne de chant genre sparklehorse la dessus ce serait super intéréssant..
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Starfucker Inc.
ma soeur est de picardie! vient me voir en mp
Si ça te dis de coller de la batterie ou n'importe quel truc sur ce que je fais c'est avec plaisir

Merci pour vos commentaires, ça va me permettre d'avancer
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
mp !

En ce moment sur groupes / artistes pros...