Une artiste de 3 ans !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Joakim a écrit :
Mastakilla a écrit :

Dans une salle de danse on voyait la prof qui obligeait une gamine à
"pousser" son écart...pauvre gosse...

J'ai vu le Vrais Journal aussi, effectivement ça faisait mal pour ces gosse endoctriner des leur plus jeune age.

Par contre pour le coup de "Dans une salle de danse on voyait la prof qui obligeait une gamine à "pousser" son écart"....
Tu veras pareil dans n'importe quel cour de danse meme en france.
Meme Kamel Wali a la star ac je l'ai vu faire bien pire a ses eleves que ce que la prof de danse a fait a la petite coreenne.

ouais c'est vrai
mais bon elle avait pas l'air très vieille quand même
kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le
C tout bonnement incroyable de voir ce genre de chose encore dans le monde...et ces gens qui semblent convaincus d'habiter le plus beau pays au monde..enfin on ne connaitra jamais leur pensée vu qu'elle reste cachée aux touristes.Les visites ne sont plus guidées mais complètement "encadrées" pour ne pas dire cloisonnées.On ne voit que le centre des villes, avec ces monuments gargantuesques dédiés au Régime...Incroyable, cela me rappelle l URSS du 20e siècle.

En cours nous avons vaguement parlé de ce pays..la misère y règne..le pays est enclavé,persuadé d'être le seul gardien du communisme, "le vrai régime et la volonté du peuple"..n'est ce pas..

G esquissé un sourire en voyant le petit membre du PC avec sou foulard rouge els mains dans la poche qui regardait ses camarades de cours balayer les allées d'un parc...lien avec la Nomenklatura de l URSS, les privilégiés du régime.

ce reportage était tout bonnement fascinant..
Absolut Fender
Zerton a écrit :
.. portnawak pauvre gosse .. et vennez pas me dire que a 3 ans on prend l'initiative de bosser des heures durant sur un instrument
Bref ... on est encore entrain de cramer une enfance, pour satisfaire l'ego de l'entourage .. sa me fait gerber.(j'assimile ça, a du travail d'enfant dans les usines, c'est aussi inhumain)

bof de toute façon c'est pas la seule dans son pays hein
ça fait partie intégrante de la culture extrême-orientale ces choses là
regarde l'âge auquel sont orientés les élèves japonais...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
woman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    woman
    le
j ai pas regardé et pas du tout envie !
3 ans l 'âge de jouer de découvrir on appelle ça déjà artiste
bref gerbant !
foxenprovence
en tous k elle a l'air de bien se marrer, à fond dedans lol, impréssionnant kan même l'expression du visage, des expressions d'adultes sur un visage d'enfant ça fait presque peur..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
e.clapton
foxracer a écrit :
en tous k elle a l'air de bien se marrer, à fond dedans lol, impréssionnant kan même l'expression du visage, des expressions d'adultes sur un visage d'enfant ça fait presque peur..

Oui en effet

On dirait un petit robot
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Absolut Fender
on dirait ?
franchement jvoudrais bien l'entendre nous sortir un blues à la gratte, avec des bends à la Gilmour, enfin bref, un instrument montrant le feeling, et pas dla percu...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Joakim a écrit :
Moi je la trouve toute mimi et elle a l'air de s'eclatter en plus.

Ben oui.

C'est jolie une fille qui sourit, non?
Enfin moi je trouve...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
(les mecs, faites gaffes avec l'éducation de vos enfants, ne leur apprenez pas à tenir une fourchette ils pourraient s'en servir pour tuer).
scritch1
sur le xylophone de la gamine y'a pas mal de cases qui manquent, il reste très probablement que celles qui sont dans la bonne tonalité. bon elle a que 3 ans, mais elle est montrée comme prodige sans avoir la possibilité de faire de fausses notes. . . enfin c'est qu'une théorie
les commentaires de la présentatrice font un peu foire à la volaille je trouve.
caca
Fafounet
bilounet a écrit :
Elle a l'air de prendre son pied quand même.

Mais je suis d'accord avec toi Zerton ça n'a pas dû être une initiative de la gamine.

Ben elle est toute mimi cette petite, en plus elle a l'air de bien s'amuser et puis meme si c'est pas une initiative personnelle, j'trouve ca pas forcement de pousser les gosses a faire de la musique. J'aurais bien aimé que mes parents me pousse a faire de la gratte plus tot .
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Grand Schtroumpf
kh4ine a écrit :
C tout bonnement incroyable de voir ce genre de chose encore dans le monde...et ces gens qui semblent convaincus d'habiter le plus beau pays au monde..enfin on ne connaitra jamais leur pensée vu qu'elle reste cachée aux touristes.Les visites ne sont plus guidées mais complètement "encadrées" pour ne pas dire cloisonnées.On ne voit que le centre des villes, avec ces monuments gargantuesques dédiés au Régime...Incroyable, cela me rappelle l URSS du 20e siècle.

En cours nous avons vaguement parlé de ce pays..la misère y règne..le pays est enclavé,persuadé d'être le seul gardien du communisme, "le vrai régime et la volonté du peuple"..n'est ce pas..

G esquissé un sourire en voyant le petit membre du PC avec sou foulard rouge els mains dans la poche qui regardait ses camarades de cours balayer les allées d'un parc...lien avec la Nomenklatura de l URSS, les privilégiés du régime.

entièrement d'accord

vu tes p'tites remarques lycanthrope tu ne dois pas être au courant
pour la corée du nord
c'est pas "naturel" qu'une gamine sache faire un morceau aussi compliqué
à son âge, elle e l'a pas inventé toute seule, elle sait à peine parler...
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Fafounet a écrit :
bilounet a écrit :
Elle a l'air de prendre son pied quand même.

Mais je suis d'accord avec toi Zerton ça n'a pas dû être une initiative de la gamine.

Ben elle est toute mimi cette petite, en plus elle a l'air de bien s'amuser et puis meme si c'est pas une initiative personnelle, j'trouve ca pas forcement de pousser les gosses a faire de la musique. J'aurais bien aimé que mes parents me pousse a faire de la gratte plus tot .

Il y a une grosse nuance entre offrir a son gosse la possibilité de se metre a une activité (musique ou autre) et le faire trimer des heures durant pour qu'il te crache un morceau comme un robot, car a 3 ans c'est du par coeur, exit la théorie le solfege etc.. c'est asser repandu en chine et en corée du nord et les gamins subisse un enfer ... pour une gloriole dont ils n'ont srictement rien a batre
J'aurai aimer l'avis de quelqu'un comme lalimace sur le sujet! je ne pense pas me gourer.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le
Mastakilla a écrit :
kh4ine a écrit :

entièrement d'accord

vu tes p'tites remarques lycanthrope tu ne dois pas être au courant
pour la corée du nord
c'est pas "naturel" qu'une gamine sache faire un morceau aussi compliqué
à son âge, elle e l'a pas inventé toute seule, elle sait à peine parler...

Si j' avais déja eu vent de la situation de la Corée du Nord..je voulais d ailleurs juste réagir par rapport a cela..J ai pris le tps de regarder la vidéo et je trouve ça .. inquiétant..ça me donne des frissons..une sorte de torpeur.
Cette gamine me fait peur..son sourire apparait faux :s..
a part cela la prestation est parfaite..mais tt de même..ça fait réagir. :s
Johnny Vatenguerre
kh4ine a écrit :
J ai pris le tps de regarder la vidéo et je trouve ça .. inquiétant..ça me donne des frissons..une sorte de torpeur.
Cette gamine me fait peur..son sourire apparait faux :s..
a part cela la prestation est parfaite..mais tt de même..ça fait réagir. :s

Trof fort, c'est du Stephen King... La mome sourit et tu en as peur !
kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le
mais ça me fout trop les boules xD..pareil pour le spectacle des nord coréens , on dirait des pantins :s

En ce moment sur groupes / artistes pros...