Une artiste de 3 ans !

Johnny Vatenguerre
Une artiste de 3 ans à voir !!!

http://robpongi.com/pages/comb(...).html
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
.. portnawak pauvre gosse .. et vennez pas me dire que a 3 ans on prend l'initiative de bosser des heures durant sur un instrument
Bref ... on est encore entrain de cramer une enfance, pour satisfaire l'ego de l'entourage .. sa me fait gerber.(j'assimile ça, a du travail d'enfant dans les usines, c'est aussi inhumain)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
bilounet
Elle a l'air de prendre son pied quand même.

Mais je suis d'accord avec toi Zerton ça n'a pas dû être une initiative de la gamine.
H0tKetchup
Je n'ai pas vu la vidéo donc je ne peux pas juger du niveau d'"esclavage".

Je pense que la pratique musicale chez les enfants des le plus jeune age peut être extrêmement enrichissant pour le développement de la créativité.
La musique fait appel à des mécanismes mentaux peu sollicités pour le reste de nos activités et qui pourtant peuvent se rendre utiles. Notre société fonctionne essentiellement sur le visuel, ne trouvez vous pas? Pourquoi se limiter à l'utilisation intensive d'un unique sens?
Le cerveau est très complexe et je pense qu'il est intéressant d'ouvrir de nouveaux horizons aux modes de fonctionnement cérébral.
Enfin, tout ça n'est que théorique (mais ça me plait de réinventer le monde ).

Je ne tolère pas pour autant qu'on bourre le crane aux gamins avec le solfège en leur donnant des coups de fouet. Mais les laisser s'exprimer par le biais de la musique tout en les encadrant pour les aider à bien progresser me parait un bonne chose.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
bloodsugah
H0tKetchup a écrit :
Je pense que la pratique musicale chez les enfants des le plus jeune age peut être extrêmement enrichissant pour le développement de la créativité.

Pour l'asservissement et l'aliénation aussi... C'est qu'il se passe en Chine et a plus grande intensité encore en Corée du Nord (cad la Chine il y a 40 ans). On les prend trés tôt et a la baguette! Le régime éduque sa jeunesse, la jeunesse représente le régime au reste de la population et le régime se frotte les mains d'avoir conditionné des générations a son obédience.
Une certaine tolérance (quoi que) est maintenant présente en Chine pour les artistes paralelles mais quand tu veux devenir bon et reconnus tu n'as pas le choix... école militaire.

Ca me fait penser a ca parcequ'a 3 ans, sincèrement, la gamine est asiatique, je vois pas d'autres alternatives.
H0tKetchup
bloodsugah a écrit :
H0tKetchup a écrit :

Pour l'asservissement et l'aliénation aussi... C'est qu'il se passe en Chine et a plus grande intensité encore en Corée du Nord (cad la Chine il y a 40 ans). On les prend trés tôt et a la baguette! Le régime éduque sa jeunesse, la jeunesse représente le régime au reste de la population et le régime se frotte les mains d'avoir conditionné des générations a son obédience.
Une certaine tolérance (quoi que) est maintenant présente en Chine pour les artistes paralelles mais quand tu veux devenir bon et reconnus tu n'as pas le choix... école militaire.

Ca me fait penser a ca parcequ'a 3 ans, sincèrement, la gamine est asiatique, je vois pas d'autres alternatives.

H0tKetchup a écrit :
Je ne tolère pas pour autant qu'on bourre le crane aux gamins avec le solfège en leur donnant des coups de fouet. Mais les laisser s'exprimer par le biais de la musique tout en les encadrant pour les aider à bien progresser me parait un bonne chose.

Ne me fais pas passer pour un tyran en me sortant de mon contexte

Et puis:
H0tKetchup a écrit :
Je n'ai pas vu la vidéo donc je ne peux pas juger du niveau d'"esclavage".
20th Century Boy
Zerton a écrit :
.. portnawak pauvre gosse .. et vennez pas me dire que a 3 ans on prend l'initiative de bosser des heures durant sur un instrument
Bref ... on est encore entrain de cramer une enfance, pour satisfaire l'ego de l'entourage .. sa me fait gerber.(j'assimile ça, a du travail d'enfant dans les usines, c'est aussi inhumain)

attention, il y a des gens qui vont venir te dire " hé vazy hé, tu faisais quoi à 3 ans, même pas cap', hé!" ou "c'est parce que t'es jaloux!!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Moi je la trouve toute mimi et elle a l'air de s'eclatter en plus.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
20 century boy a écrit :
Zerton a écrit :

attention, il y a des gens qui vont venir te dire " hé vazy hé, tu faisais quoi à 3 ans, même pas cap', hé!" ou "c'est parce que t'es jaloux!!"

Ouarf Chuit demasqued
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
impressionnant , très impressionnant

de plus quant on voit son "jeu de scène", elle adopte des mimiques quasi-adulte....s'en est presque effrayant.
H0tKetchup
Tant qu'elle n'adopte pas le "jeu de scène" de Joakim le pire est évité
Grand Schtroumpf
Joakim a écrit :
Moi je la trouve toute mimi et elle a l'air de s'eclatter en plus.

c'est ce que je me suis dit en la voyant mais franchement après ça m'a
fait repensé au reportage du vrai journal (canal+ le dimanche midi)
sur la corée du nord, or il se trouve que cette enfant est bien de là-bas
(c'est écrit en haut à droite).
Dimanche dans le reportage donc, on pouvait voir comment marchait
la "culture" coréenne. Par exemple dans les bibliothèque il n'y a que des
ouvrages du président-général (je ne sais plus son nom) nord coréen.
La salle informatique ne dispose pas de réseau internet...on se demande
bien pourquoi
Dans une salle de danse on voyait la prof qui obligeait une gamine à
"pousser" son écart...pauvre gosse...
enfin vraiment des images fortes qui font vraiment halluciner...
des spectacles d'enfants d'à peine 10 ans, mélangeant "art" et politique
(il y avait une chanson chantée par les enfants qui faisait l'éloge
de la corée du nord, "pays que le monde entier envie"...)

bref l'endoctrinement commence très tôt là-bas. Seuls les plus chanceux
peuvent espérer s'en sortir (en apparence).
A côté de ça, on voyait des mômes + ou - livrés à eux-mêmes, ceux
mis de côté
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
excellent H0tKetchup, je suis mort de rire
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Mastakilla a écrit :

J'ai vu le Vrais Journal aussi, effectivement ça faisait mal pour ces gosse endoctriner des leur plus jeune age.

Par contre pour le coup de "Dans une salle de danse on voyait la prof qui obligeait une gamine à "pousser" son écart"....
Tu veras pareil dans n'importe quel cour de danse meme en france.
Meme Kamel Wali a la star ac je l'ai vu faire bien pire a ses eleves que ce que la prof de danse a fait a la petite coreenne.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Grand Schtroumpf
Joakim a écrit :
Mastakilla a écrit :

J'ai vu le Vrais Journal aussi, effectivement ça faisait mal pour ces gosse endoctriner des leur plus jeune age.

Par contre pour le coup de "Dans une salle de danse on voyait la prof qui obligeait une gamine à "pousser" son écart"....
Tu veras pareil dans n'importe quel cour de danse meme en france.
Meme Kamel Wali a la star ac je l'ai vu faire bien pire a ses eleves que ce que la prof de danse a fait a la petite coreenne.

ouais c'est vrai
mais bon elle avait pas l'air très vieille quand même

En ce moment sur groupes / artistes pros...