Une craquerie absolue : skye

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
grasshopper a écrit :
je vois tout le monde sur ce forum deverser son fiel sur MGMT - que je n'aime pas plus que ca pour tout dire

Tu rigoles ? Même les crypto-rockeurs over-famous burnés du forum leur lèchent les pieds !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
perso, ça fait 2 ans que j'écoute Skye, d'abord ses accompagnements, maintenant son propre album... et j'aime beaucoup... son feeling à la gratte (gauchère avec les cordes en droitier, c'est pas courant, et ça donne des positions de doigts accrobatiques des fois ! ) , sa voix... bon, je peux pas trop parler des textex, c'est pas ce que j'écoute quand j'écoute un titre (malheureusement pour moi des fois... )
et pourtant , la pop française, j'ai un peu de mal en général... (encore que j'aime bien regarder de temps en temps le dvd de C Willem juste pour voir Skye et ses grattes.... et son look )

mais là je suis fan de la petite

grasshopper a écrit :
Dire qu'il y a des gens qui achetent Mademoiselle K ...

ouais, aussi... et alors ! les coups et les douleurs, ça se discute pas !
Azazello
Wise Blood a écrit :
On est pas obligé d'être d'accord ...ça n'est QUE mon avis perso, c'est tout (vu que je l'avais écouté il y a quelque mois, j'ai donné le mien avec du recul)...

Donc j'invite tout le monde a écouter Skye (c'est bien d'être curieux musicalement), pour se faire son propre avis...

Qu'est que c'est que cette phraséologie régressive ?
Tout va à vau-l'eau sur ce forum, pourquoi pas "Les gouts et les couleurs" tant qu'on y est ?

Le problème de ce genre d'artiste, c'est qu'il appelle ce genre de jugement, ça n'a pas de gout, on peut même pas dire que c'est mauvais c'est juste insipide, insignifiant et vide...
Le degré zéro de la chanson française, de la musique sans estomac.
Il y a effectivement de quoi s'enfuir aux Philippines... Beurp's...
Jefferson Tuna
Azazello a écrit :
Il y a effectivement de quoi s'enfuir aux Philippines... Beurp's...

T'aurais du rajouter "en vespa".
Parce que là j'ai envie de dire : "Debalmond, sors de ce corps".
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
J'accroche pas non plus.
grasshopper
Azazello a écrit :

Le problème de ce genre d'artiste, c'est qu'il appelle ce genre de jugement, ça n'a pas de gout, on peut même pas dire que c'est mauvais c'est juste insipide, insignifiant et vide...

Pour dire ca de maniere un peu plus moderee, je dirais que ca manque quqnd meme d'une esthetique, un son global, une production, quoi ...

Bon, je vais pas m'eterniser parce que critiquer pour critiquer ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
tristan klein a écrit :

c'est genial...toute seule avec sa guitare...elle captive...magnifique !

J'en ai marre d'être d'accord avec toi !

Je l'ai vue à Lyon avec Christophe Willem et j'avoue qu'en rentrant chez moi je me suis rué sur Google !

Excellente guitariste, pleine de feeling avec un sourire désarmant.
Willem l'a laissée chanter "Aimer tant" au milieu de son show et ce fut un grand moment.
MIA WALLACE
les défauts des pas mal de trucs qui sortent maintenant
c'est insipide et creux
après, chacun ses gouts !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
je suis hyper content, je suis invité au showcase privé de skye à l'atelier de la main d'or
gravityrem
erff je connaissais pas... Ben tant pis pour ma gueule, j'avais raté quelque chose de sympa.

Jolie fille, univers apaisant et sympa, lyrics plutot reussi, pas de prise de tete technique...

J'aime

mais je suis une tafiole, c'est bien connu
meringue
On passe à 6, moi aussi je revendique mon côté tafiole romantique. Par certains aspects, elle me fait penser à Eddie Brickel, une autre artiste que toute tafiole romantique qui se respecte doit connaître. Marrant que ce soit le trublion à casquette qui nous fasse découvrir la douce, comme quoi, il va bien finir par mettre du romantissssme dans son jeu, le père Tristan.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...