Une dernière chanson avant la mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 30 Juin 2004, 17:57
requiem pour moi meme de lofofora c'est de circonstance
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
jimmyjames
hoon a écrit :
je mettrait un morceau de malmsteen ou alors un bon blink182 ou un sum41(du vrai punk ça) pour mourrir plus vite mais dans d'atroces souffrances auditives (déja en étant bien portant.....)

Désolé, c'est seulement mon opinion.
Les quatres mousquetaires de la guitare: Vai, Satriani, Malmsteen et Petrucci
Il faut arrêter la discrimination envers Malmsteen, Ibanez et Peavey
Invité
  • Invité
DARKTHRONE - Quintessence
ou
MAYHEM - Buried by time and dust (version album, avec Atilla au chant)
ou
DROPKICK MURPHYS - The fields of athenry (musique trad. irlandaise version punk-rock)
ou
BATHORY - One rode to Asa bay par ex.
lordofthestring
zmatt a écrit :
BATHORY - One rode to Asa bay par ex.

ou pourquoi pas "valhalla" histoire de se mettre dans l'ambiance (et oui le paradis des guerriers ça doit pas être vilain )

sinon "die another day" de Madonna ou "electric funeral" de Black sabbath

Non sans déconner plutôt "incubus" de Marillion ou "Cemetary gates" de Pantera, enfin j'en sais trop rien, c'estv dur là !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
bensonlike
jefff73 a écrit :
wholelotta_acdc a écrit :
moi aussi ce serait my way par sid vicious

Si ca devait etre My Way ben je prefererais la version Sinatra ...
Question de gout ;-)

C'est clair, mais la "version " de Vicious, c'est pour le coté rebelle , tu comprends pas, c'est culte pour ceux qui n'ont vu du punk que les apparences et les artifices.....
bensonlike
J'entends par là , que ça correspond tout à fait à "The great Rock n' Roll Swindle", si tu ne l'as pas vu, je te conseille fortement.
ouai je sais pas trop parce que d'après les pistols ce serait qu'une usurpation de malcolm mclaren qui serait soi disant a l'origine des pistols mais rotten dit exactement le contraire
bensonlike
Les Pistols originels se "connaissaient " plus ou moins , mais c'est Mc Laren qui a monté le groupe, et surtout fabriqué de toutes pièces l'image des Pistols (le look, l'attitude......), un boys band , ni plus ni moins......

Attention , je parle pas de la musique, que j'apprécie, mais de tout ce qui va autour , l'image et les paillettes......

Pour moi , Vicious est tout sauf un rebelle, c'est un tox qui a finit sa vie de clodo une seringue dans le bras à 22 ans.....

Pour moi, les rebelles ne se situent pas là ou on les attends : des mecs comme Dylan, Marley, sont beaucoup plus "rebelles" que Rotten et Sid Vicious réunis.
bensonlike
wholelotta_acdc a écrit :
Si la version de johnny rotten t'intéresse regarde les vidéos de son interview qui st en bas de la page dont le lien est là =============
==>> http://www.mcm.net/folder/inde(...)#clip

Rotten à depuis toujours raconté une chose, et son contraire le lendemain.
deadbird
bensonlike a écrit :
Pour moi , Vicious est tout sauf un rebelle, c'est un tox qui a finit sa vie de clodo une seringue dans le bras à 22 ans.....

21ans
on s'en fout si leur look était trafiqué etc.. c'est pas le look mais la music qui est importante. ils pourraient être à poils ça serait la même chose.
jpense qu'on ne peut pas juger les sex pistols aujourd'hui quoi qu'on dise c'était une autre époque, notre socièté à pas mal évoluer
sur ce point là t'as raison les pistols st un peu des rebelles de pacotille, qui ne revendiquent pas qqch de vraiment concret, ceux st plus des excités. Au contraire je pense que par ex the clash est plus ds l'esprit punk, puisqu'ils ne se rebellent pas pr rien, ils ont des idées. Cpdt j'apprécie bcp la musique des pistols mais en fait je ne savait pas que malcolm mclaren avait vraiment organisé tte cette médiatisation autour des pistols parce que comme j'ai 15 ans j'était pas là pr le voir.
c'est vrai que les débuts du punk c'est carrément un autre monde je veux dire que si les pistols avaient étés créés à notre époque même si leur musique est supérieur je pense qu'ils auraient cataloguer ds la catégorie manson et compagnie

En ce moment sur groupes / artistes pros...