Une dernière chanson avant la mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est vrai que les débuts du punk c'est carrément un autre monde je veux dire que si les pistols avaient étés créés à notre époque même si leur musique est supérieur je pense qu'ils auraient cataloguer ds la catégorie manson et compagnie
bensonlike
deadbird a écrit :
bensonlike a écrit :
Pour moi , Vicious est tout sauf un rebelle, c'est un tox qui a finit sa vie de clodo une seringue dans le bras à 22 ans.....

21ans
on s'en fout si leur look était trafiqué etc.. c'est pas le look mais la music qui est importante. ils pourraient être à poils ça serait la même chose.
jpense qu'on ne peut pas juger les sex pistols aujourd'hui quoi qu'on dise c'était une autre époque, notre socièté à pas mal évoluer

Ah mais si tu avais bien lu mon post, à aucun moment je n'ai critiqué la musique, que j'apprécie, mais faut etre lucide :

80% des gens n'ont retenu des pistols que les épingles à nourrice, le coté "Anar", et les fringues bariolées....
deadbird
faut pas déconner non plus!
faut pas croire que les pistols n'étaient pas interesséx par la politique etc... ils ont fait pas mal de festivals en rapport avec la politique de l'époque donc je pense qu'il faut arrèter de dire des trucs comme ça. c'était peut-être pas encore très performant, mais c'était aussi les débuts. c'est sur que maintenant les bands transmettent plus de messages, mais c'est aussi grave aux sex qu'ils sont arrivés à la
bensonlike
deadbird a écrit :

faut pas croire que les pistols n'étaient pas interesséx par la politique etc... ils ont fait pas mal de festivals en rapport avec la politique de l'époque

Ben c'est quand tu veux pour m'illustrer tes dires.

Les Pistols se sont fait plus souvent huer , jeter des cannettes à la gueule, et tabasser apres les concerts , qu'acclammer et applaudir.
bensonlike cmt tu fais pr savoir autant de trucs? t'as quelle age? t'as vécu l'époque des pistols?
deadbird
c'est ça quand des choses gene les gens ils se sentent obligés de les détruire. et puis de toutes façons maintenan on peut plus critiqué un groupe comme celui la. ce groupe est mort, c'est facile de dire que ce qu'ils ont fait c'est de la merde maintenant que c'est fini.
ils ont mené leur groupe comme ils le voulaient alors faites pas chier avec vos commentaires à la con à leur sujet
bensonlike
deadbird a écrit :
c'est ça quand des choses gene les gens ils se sentent obligés de les détruire. et puis de toutes façons maintenan on peut plus critiqué un groupe comme celui la. ce groupe est mort, c'est facile de dire que ce qu'ils ont fait c'est de la merde maintenant que c'est fini.
ils ont mené leur groupe comme ils le voulaient alors faites pas chier avec vos commentaires à la con à leur sujet

Qu'est-ce qui faut pas lire .........
Je détruis rien du tout , j'ai grandi avec les Pistols, j'étais un fan absolu j'ai lu tout ce qui pouvais se lire ou se regarder sur eux, alors pour ta première phrase tu repasseras......

Pour tout ce que j'avance , je peux te donner des sources si tu veux,je peux te donner les dates et les lieux quand ils se sont fait attraper à la sortie du concert, ou ils se sont pris des cannettes dans la gueule, toi tu n'as rien à proposer pour étayer tes propos,
mais c'est pas toi nqui a dit que l'important c'était la musique ??
On a pas critiqué la musique des pistols, bien au contraire
The Glow Inc.
moi j écouterais "Positive Attitude" de Lorie........ça abrégerait mes souffrances......
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi ce serait "Resurrection Time" de John Norum ... tant qu'à faire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Juin 2004, 20:23
Tain, j'écouterais pas de musique avant de mouriir, ça me ferait vraiment regretter de devoir y passer.
deadbird
[quote="bensonlike"]Qu'est-ce qui faut pas lire .........
Je détruis rien du tout , j'ai grandi avec les Pistols, j'étais un fan absolu j'ai lu tout ce qui pouvais se lire ou se regarder sur eux, alors pour ta première phrase tu repasseras......quote]

tu lisais peut-être tout ce qui passe sur les pistols mais t'as pas bien lu ce que j'ai marqué. je disais ça non pas à ton attention mais à une phrase que t'as dite.
Citation:
Les Pistols se sont fait plus souvent huer , jeter des cannettes à la gueule, et tabasser apres les concerts , qu'acclammer et applaudir.

je commentais ce que tu as dit la, non pas sur tes gouts...
bensonlike
Les Pistols ne faisaient rien non plus de leurs coté pour éviter ce genre d'incident, je dirais meme qu'ils avaient une nette tendance à ajouter de l'huile sur le feu.

Donc les plaindre serait un peu con , non ?
deadbird
je les plains pas du tout, tout ce que je dis, c'est qu'il faut arrèter de juger le groupe sur ce qu'ils ont fait. c'était des grands garçons ils savaient plus ou moins ce qu'il faisait. c'est pas la peine d'essayer de dire 'ouai mais c'était pas des vrais rebelles' et autres conneries comme ça dont tout le monde s'en fout
l'important c'est la music le reste de leur vie ils la mènent comme ils veulent
jimmyjames
C'est pas un topic sur les Pistols les gars!!!
Les quatres mousquetaires de la guitare: Vai, Satriani, Malmsteen et Petrucci
Il faut arrêter la discrimination envers Malmsteen, Ibanez et Peavey

En ce moment sur groupes / artistes pros...