d'accord moi je suis frngué en baggy et pics sur la tete et en fait j'écoute ron thal , primus , mr bungle et tout , on s'en fout steve vai aussi il est pas bien habillé ...
Tout a fait d'accord, et puis moi ca me derange pas du tout cette mode.
Jtrouve ke chacun doit vivre sa vie kom il le veut tant kil est heureux.
Et puis vs etes ki pour les critiquer, les philosophes du XXI e siecle ?
Franchement viver votre vie et laisser les autres trankil, moi jtrouve ca bien les jeunes ki se font des groupes entre potes et ki sont a fond ds leur trip.
d'accord moi je suis frngué en baggy et pics sur la tete et en fait j'écoute ron thal , primus , mr bungle et tout , on s'en fout steve vai aussi il est pas bien habillé ...
y'a pire que Vai dans le genre mal habillé quand même
moi je dis si tout le monde arrete de faire comme tout le monde plus personne fera comme tout le monde et comme le rock c'est faire pas comme tout le monde c'est absurde.
Ok je sors...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Je pense qu'il parle de quand il s'habille en pédé avec son pantalon cintré et le bandana multicolore autour de la tête
Je pense qu'il parle de quand il s'habille en pédé avec son pantalon cintré et le bandana multicolore autour de la tête
La majorité du grand monde c' est la majorité des faibles qui adhère au plus fort...
Ya pas grand monde pour inventer en fait alors.....On est tous des copieurs de copieurs etc...
Moi par exemple j' aime zappa et si je me fais la même moustache ,j' ai l' air trop con...
rigole pas ! ça doit le faire ! t'as tout le groupe qui arrive sur scene, l'air serieux, avec la guitare au niveau du torse (façon big band) et paf ! ils foutent le bordel ! LOL