Uniformité lassante ...

p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Janv 2004, 00:23
c chiant de voir que les ptits groupes qui se crée entre potes ou autres adoptent JUSQU'AU STYLE vestimentaire de leur influences musicale !

ex : groupe de punk moderne ba les voilà tous avec des pics sur la tete des baguis ....bref ils rentrent tous dans les ptits formatages que leur on concocté les majors et la société de conso !

c bien dommage ... ayez votre style les gars ! chercher pas à ressembler à autre que vous etes vraimment ! .....

rien que pour pas etre comme tout le monde .... sinon vous passez on vous remarque po .....

tout ça ça passe aussi par l'energie mise dans la sique et malheureusmentaussi apr votre aspect plus ou moins classique selon le style .... voili voilà ... c t mon ti coup de gueuele sans etre un coup de gueuele .... tous au lit ! les dents dans le verre et HOP !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Idioteque
ton pseudo? ton avatar?
2+2=5
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 18 Janv 2004, 09:59
cassé il t'a

sinon pour revenir au débat, j'ai pas trop fait attention, c'est la mode actuelle de faire le rebelle de faire une FAUSSE crête de 2 cm, de mettre des centures et des bracelets avec des piques .... perso je trouve ca nul, ma soeurqui a 15 ans et habillé comme je l'ai décrit et ses copines aussi, ca écoute kyo, manson et blink et sa joue les rebelles !
Erf attends 1 an et cette mode va passer, comme toutes les modes
kirkette
Idioteque a écrit :
ton pseudo? ton avatar?

euh... je crois qu'il veut denoncer les groupes "new punk" et pas le VRAI PUNK ! Y'a quand meme une difference entre sum 41 et teh sex pistols !!!!
Si c'est ca je suis d'accord avec toi; les lycées sont remplis de petits jeunes avec les cheveux en pique et un t shirt "i'm a bad boy" qui jouent blink avec leur groupe... on dirait des copies conformes des membres de sum 41 !!!!
bref!! a bas cette generation de sum41ouaniens et a bas sum 41 (et les groupes comme ca)
...
kirkette
neo38 a écrit :

ouais je crois aussi
...
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 18 Janv 2004, 10:39
kirkette a écrit :
neo38 a écrit :

ouais je crois aussi

faite gaffe ca s'accroche c'est saloperie

punk is dead et comme irai jhonny rotten:rock'n'roll is dead
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 18 Janv 2004, 10:45
C'est vrai que j'adore la demarche de certains groupes (souvent inconnus d'ailleurs) qui arrivent en jean tee shirt et qui semblent arriver sur scene en disant:"putain,on n'a pas mis 4heures à se fringuer ni à se faire des brushing mais prends toi ça dans la gueule!".
Certains ont une telle presence qu'ils n'ont pas besoin de se créer une image pour tenter d'être crédibles genre: regarde je suis habillé comme ça donc c'est que je joue tel truc et que je suis un rebelle etc.
kirkette
quote]
punk is dead et comme irai jhonny rotten:rock'n'roll is dead[/quote]

puk is dead : c'est kurt cobain qui a dit ca non
...
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 18 Janv 2004, 10:48
kirkette a écrit :
quote]

puk is dead : c'est kurt cobain qui a dit ca non [/quote]

puk connait pas lol il y en a plein avant kurt jhonny la dit est c'est vrai
kirkette
kurt.cobain59 a écrit :
kirkette a écrit :
quote]

puk connait pas lol il y en a plein avant kurt jhonny la dit est c'est vrai[/quote]

t'inquiete c'etait pas méchant
...
Hemlock
kirkette a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
kirkette a écrit :
quote]

puk connait pas lol il y en a plein avant kurt jhonny la dit est c'est vrai

t'inquiete c'etait pas méchant [/quote]
fais gaffe quand tu site qq chose tu as du desactiver le bbcode
voila sinon bon dimanche
Tifa Lockheart
kurt.cobain59 a écrit :
kirkette a écrit :
neo38 a écrit :

ouais je crois aussi

faite gaffe ca s'accroche c'est saloperie

C'est vrai ça fait plus d'un an qu'elle existe cette foutue mode : ça arrange tout le monde qu'ils soient vendeurs de fringues coiffeurs ou patrons de maison de disques! On a pas fini de les voir se promener les petites punkettes en mini jupe aux ongles peints en noir!
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 27 Juin 2004, 20:12
wil78 a écrit :
C'est vrai que j'adore la demarche de certains groupes (souvent inconnus d'ailleurs) qui arrivent en jean tee shirt et qui semblent arriver sur scene en disant:"putain,on n'a pas mis 4heures à se fringuer ni à se faire des brushing mais prends toi ça dans la gueule!".
Certains ont une telle presence qu'ils n'ont pas besoin de se créer une image pour tenter d'être crédibles genre: regarde je suis habillé comme ça donc c'est que je joue tel truc et que je suis un rebelle etc.

ouais style dillinger escape plan
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
The Glow Inc.
quand tout le monde s occupera de ses affaires et ne perdra plus son temps à critiquer ce qui ne lui plait pas on aura fait un grand pas en avant...
ce n est pas de dire "tel groupe est fringué de travers par rapport à sa musique" ou "c est de la copie " qui changera quoi que ce soit...CONCENTREZ VOUS SUR LA MUSIQUE , aimez les groupes qui vous plaisent , ne dégoutez pas tout le monde des autres groupes...
par exemple je trouve que Malmsteen a un très mauvais gout vestimentaire et ben c est son problème rien à foutre des gens à qui ça plaît il en faut pour tous les gouts....
Frthsvn
d'accord moi je suis frngué en baggy et pics sur la tete et en fait j'écoute ron thal , primus , mr bungle et tout , on s'en fout steve vai aussi il est pas bien habillé ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...