UP THE IRONS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • #15
  • Publié par
    Nero
    le 29 Nov 03, 19:41
TallicA a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Hola bon sang !
Maiden c'est fini ??? Non mais les gars faut arrêter là!!!!
Metallica c'est fini ouais ! Dance Of Death, en comparaison avec certains précédent albums, même s'il n'est pas transcendant, est bien mieux !!
Y'a que symphony X qui peut être au top tout le long de leur carrière



nan, d'abord c'est maiden qu'est fini....


tsss, tsss, tsss....


Nan c'est Led Zep!


ok, je
platax
Je suis un fan de la première heure ... Il y a du génie chez ces gens la !

Mais il faut reconnaitre qu'aprés "Seven Son's", Steve HArris à loupé le coche...et moi j'ai décroché

Le départ de Bruce était inévitable. Il a d'alleurs ensuite fait deux excellent bon album Heavy avexc Adrian Smith et Roy Z.

La période Blaze avec Maiden est elle vraiment nulle ... (pourtant j'ai essayé, j'ai même acheté les albums ...)

L'abum du retour est lui vraiment excellent. Je me suis surpris à écouter beaucoup de Maiden, ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps.

Mais le dernier est décevant. Pourquoi ? le mix est pas terrible, il y a peine deux compo originales sur l'ensemble de l'album, le son des grattes est bien moins bon, ... et j'ai le sentiment que Bruce est une nouvelle fois "bridé" ...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Steve Harris ne laisse plus exploser les talents de compositions de Bruce ... a t'il seulement écouté "Chemical Wedding ?"

Donc, si cela continue comme cela, je pense que c'est fini ... cela tourne trop en rond ... mais qui sait, un petit de génie peut arriver même à 45 ans !
Nestor666
ouai enfin c'est leur derniere tournee...
ils vont sortir un dvd live de nouveau et puis apres ya aura quelques albums sans tournee...
Puis Dance Of Death c'est quand meme pas de la merde hormi quelques morceaux qui sont pas geniaux....:=)
TallicA
Nestor666 a écrit :
ouai enfin c'est leur derniere tournee...
ils vont sortir un dvd live de nouveau et puis apres ya aura quelques albums sans tournee...
Puis Dance Of Death c'est quand meme pas de la merde hormi quelques morceaux qui sont pas geniaux....:=)



nan, apres le dvd live, il y aura le traditionnel best of!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
ouai le traditionnel best of que le fans ecerveles vont se depecher d'achete:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
johnny rico
putain fear of the dark ,quel merveilleux album(avec iron maiden, powerslave,seventh son...)

di anno excellent chanteur.....

non mais sinon je respecte les groupes qui veulent splitter avant de s enfoncer dans les albums de merde(bien que maiden a quand meme sorti vrtual eleven ,ca c est une blague,non?qu en pensez vous?)

metallica...............aurait du s arreter au S&M et encore...........

St anger c est carrement un affront envers les fans de ce groupe qui ont vibré sur leurs albums dits "thrashs"(disons que load et reload etaient une VRAIE transition......pas le black album.........)

non mais putain j ai réécouté ...and justice ....samedi avec des potes c est bon ca dechire.......

st anger,pour certains,serait une prise de risque du groupe,l argument principal etant la duree des morceaux(sic...)

je sais pas,ce qui me derange pas mal (ENTRE AUTRE)c est le fait que bob rock a joué de la basse sur l album,je sais ca peut paraitre nul,mais ce type m a à jamais profondement énervé depuis le jour ou j ai vu la video "1 an et demi avec metallica"vol 1.,quand,en studio,l oncle bob saoule hetfield a propos de la structur d un morceau"et tu devrai faire ci et ca et blah blah blah........"


putain ta gueule bob rock ,fuck off and die!!!!

excusez moi revenons au sujet s il vous plait................
rattlehead
elmobo a écrit :

DoD est une vraie merde, certes pas aussi mauvaise que les albums avec Blaze, mais bon ça chie


Pas d'accord avec toi, le "x factor" est excellent
elmobo
rattlehead a écrit :
elmobo a écrit :

DoD est une vraie merde, certes pas aussi mauvaise que les albums avec Blaze, mais bon ça chie


Pas d'accord avec toi, le "x factor" est excellent


non, tu as tort Non je rigole allez.. Ben ce serait pas forcément un mauvais album si Blaze chantait pas aussi faux... Sign of the Cross chanté par Dickinson passe du statut de morceau chiant à chef-d'oeuvre ce n'est bien sur que mon opinion, et je la partage.

Quant à DoD on dirait que c'est des morceaux qu'ils ont pas osés mettre sur Brave new World.
platax
elmobo a écrit :

Quant à DoD on dirait que c'est des morceaux qu'ils ont pas osés mettre sur Brave new World.


OK avec toi.
Floshred6
hmm, ouai dod je l'ai moins apprécié, j'avais aussi beaucoup plus accroché à "brave new world", qui est vraiment un trés bon album de maiden.

En fait je suis fan de bruce dickinson , sa voix me fait kiffer.

Sinon mon album préféré est "peace of mind", je le trouve fantastique. La voix de dickinson y'est ultime !!
Lykan
  • #26
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Dec 03, 02:05
johnny rico a écrit :
putain fear of the dark ,quel merveilleux album(avec iron maiden, powerslave,seventh son...)

di anno excellent chanteur.....

non mais sinon je respecte les groupes qui veulent splitter avant de s enfoncer dans les albums de merde(bien que maiden a quand meme sorti vrtual eleven ,ca c est une blague,non?qu en pensez vous?)

metallica...............aurait du s arreter au S&M et encore...........

St anger c est carrement un affront envers les fans de ce groupe qui ont vibré sur leurs albums dits "thrashs"(disons que load et reload etaient une VRAIE transition......pas le black album.........)

non mais putain j ai réécouté ...and justice ....samedi avec des potes c est bon ca dechire.......

st anger,pour certains,serait une prise de risque du groupe,l argument principal etant la duree des morceaux(sic...)

je sais pas,ce qui me derange pas mal (ENTRE AUTRE)c est le fait que bob rock a joué de la basse sur l album,je sais ca peut paraitre nul,mais ce type m a à jamais profondement énervé depuis le jour ou j ai vu la video "1 an et demi avec metallica"vol 1.,quand,en studio,l oncle bob saoule hetfield a propos de la structur d un morceau"et tu devrai faire ci et ca et blah blah blah........"


putain ta gueule bob rock ,fuck off and die!!!!

excusez moi revenons au sujet s il vous plait................


En ce moment sur groupes / artistes pros...