UP THE IRONS !!!!!

DarkVadehors
Etant un inconditionnel de Maiden, j aimerais vos impressions sur ce groupe mythique...
Que pensez vous de Dance of Death ( quelle pochette infame brrr...), des jeux de Smith et Murray ( Janick bof bof ), ou du groupe en général...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Andkor D.A
dance of death est completement a jeter

et ne commencez pas a me traiter de tout

je suis fan de maiden 'avec adrian smith seulement car cerveau du groupe et soliste tres special que j'adore'

voila dance of death est une vrai poubelle

J'ai commencé a voir maiden devenir autre chose lors de la sortie de seven son ce fut il y a tres longtemps .

Et puis faut dire queje me suis prit powerslave en plein figure donc apres un tel chef d'oeuvre tu peux plus rien aimer plus
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
mr_mat
  • #6
  • Publié par
    mr_mat
    le 28 Nov 03, 02:49
c'est triste mais je suis un peu d'accord avec toi... sans dire que dod est une daube infame, mais disons qu'il n'approte riend e nouveau et que j'ai été très décu...

metallica eux au moins ils inovent !! (bon st anger on aime ou pas mais le debat n'a pas sa place sur ce topic )
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
elmobo
  • #7
  • Publié par
    elmobo
    le 28 Nov 03, 12:30
ouaip maiden c'est fini...
Des rumeurs circulent, il paraitrait qu'après la tournée en cours, ils jettent l'éponge... C'est ce qu'ils ont de mieux à faire je pense... Ca, ou alors virer Jannick Gers... Et museler Steve Harris qui, je pense, ne se rend pas compte qu'il a lui meme enterré maiden...

DoD est une vraie merde, certes pas aussi mauvaise que les albums avec Blaze, mais bon ça chie... Et cette pochette affreuse.. Mon ptit cousin il fait mieux...

Enfin bon chuis quand meme content de les avoir vu à Paris en juin dernier... Et le Rock in Rio en DVD, quelle merveille
Solid Guitare
bande de pourri, maiden c'est fini AH AH AH AH AH AH, comment quelqu'un peut se permettre de dire ça !!!
primo, le dernier album est excellent! j'aimerai des expliquations précises sur le pourquoi vous n'aimez pas. (bruce a une chaleur et une puissance extraordinaire dans la voix, le son des grattes à tomber par terre (comme quoi, certain n'ont pas besion de s'accorder 2 tons en dessous pour avoir Le gros son), etc,etc....

et je suis allé les voir à bercy le 22/11, et ben c'etait une tuerie! ils ont mis un feu de dieu dans la salle, j'avais jamais eu autant de frissons et aussi longtemps!(sauf avec ma femme!!!) et vu le nombre de chevelus au concert, je dis NON maiden n'est pas mort


ps: ecoutez bien la derniere de l'album, c'est le debut du autre saga, a bon entendeur, salut
DarkVadehors
C'est clair que Maiden impose toujours le respect , meme s'ils commancent a avoir de l'age.

Meme si le dernier album n est pas l'album du siècle, il reste néamoins de qualité et assez progressif, le morceau Paschendale est une turie par exemple.

Au moins dans Maiden il y a encore des solos ( heuresement avec 3 gratteux quand meme !!!)

De toute facon Maiden na plus grand chose a prouver et ceux qui pensent que le groupe est fini n'ont pas du se rendre a Bercy pendant les derniers mois.

UP THE IRONS !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
C'est clair que Maiden impose toujours le respect , meme s'ils commancent a avoir de l'age.

Meme si le dernier album n est pas l'album du siècle, il reste néamoins de qualité et assez progressif, le morceau Paschendale est une turie par exemple.

Au moins dans Maiden il y a encore des solos ( heuresement avec 3 gratteux quand meme !!!)

De toute facon Maiden na plus grand chose a prouver et ceux qui pensent que le groupe est fini n'ont pas du se rendre a Bercy pendant les derniers mois.

UP THE IRONS !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
C'est clair que Maiden impose toujours le respect , meme s'ils commancent a avoir de l'age.

Meme si le dernier album n est pas l'album du siècle, il reste néamoins de qualité et assez progressif, le morceau Paschendale est une turie par exemple.

Au moins dans Maiden il y a encore des solos ( heuresement avec 3 gratteux quand meme !!!)

De toute facon Maiden na plus grand chose a prouver et ceux qui pensent que le groupe est fini n'ont pas du se rendre a Bercy pendant les derniers mois.

UP THE IRONS !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nero
  • #12
  • Publié par
    Nero
    le 29 Nov 03, 16:22
Qu'est-ce-que tout le monde a contre Janic Gers, diantre!
Sinon, je trouve que les solos de la chanson Dance of Death sont super biens, et j'adore le jeu de Dave Murray!
Lykan
  • #13
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Nov 03, 18:10
Hola bon sang !
Maiden c'est fini ??? Non mais les gars faut arrêter là!!!!
Metallica c'est fini ouais ! Dance Of Death, en comparaison avec certains précédent albums, même s'il n'est pas transcendant, est bien mieux !!
Y'a que symphony X qui peut être au top tout le long de leur carrière
TallicA
Lycanthrope a écrit :
Hola bon sang !
Maiden c'est fini ??? Non mais les gars faut arrêter là!!!!
Metallica c'est fini ouais ! Dance Of Death, en comparaison avec certains précédent albums, même s'il n'est pas transcendant, est bien mieux !!
Y'a que symphony X qui peut être au top tout le long de leur carrière



nan, d'abord c'est maiden qu'est fini....


tsss, tsss, tsss....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nero
  • #15
  • Publié par
    Nero
    le 29 Nov 03, 19:41
TallicA a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Hola bon sang !
Maiden c'est fini ??? Non mais les gars faut arrêter là!!!!
Metallica c'est fini ouais ! Dance Of Death, en comparaison avec certains précédent albums, même s'il n'est pas transcendant, est bien mieux !!
Y'a que symphony X qui peut être au top tout le long de leur carrière



nan, d'abord c'est maiden qu'est fini....


tsss, tsss, tsss....


Nan c'est Led Zep!


ok, je

En ce moment sur groupes / artistes pros...