URGENT chançon facile pour groupe debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
J'propose un morceau qui me semble très simple à mettre en place, et en tous cas assez simple à la gratte.

Consoleurs Of The Lonely des Raconteurs. J'l'aime bien ce petit morceau.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
spiral
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    spiral
    le
merci a tous de ses reponces , on va en parler enssemble...si y en a qui ont d'autres idées on est preneurs.merci.
Clémentito
ks choice, pixies, placebo, oasis, renan luce, the strokes, quelques arctics monkeys,etc...

acdc et guns évitez si vous n'avez pas un bon chanteur
Che Gue Natha
Black Hole Sun ? Sur qu'un morceau en 5/4 avec un break-solo en 9/8 c'est le morceau simple de base auquel je pense tout de suite.
Idem Sweet Child O'Mine .... pas le plus simple non plus à jouer (et je parle pas du break "where do we go" qui avant de rendre demande juste un poil de travail)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
praktica
je conseillerai aussi Téléphone, Argent trop cher est pas trop compliquée et à peu près tout le monde la connait, Ca (c'est vraiment toi) pareil.

Après comme tout le monde, AC/DC (Highway To Hell, Whole Lotta Rosie, TNT), Nirvana aussi et puis Come Together des Beatles, moi c'est la première chanson que j'ai jouée en groupe.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Frenchidiot
Dodo13 a écrit :
Ouais AC/DC ça a l'air accessible niveau instrumental, mais c'est chaud à chanter, parce que l'imitation est assez dure et c'est pas non plus évident de faire sa propre version

Green day, y en a des pas très dures, surtout les dernières

American Idiot peut mettre une bonne ambiance

AC/DC ....... Si le chanteur arrive à faire ca, ca peut vraiment être génial !
tomcore
negative creep de nirvana!!,pas trop connu des néophytes,simple et terriblement efficace A+
drum is dream
dioute a écrit :
niveau instrumental, c'est assez abordable (sauf si evidement on souhaite donner la meme patate niveau solo qu'angus )

C est sur que Angus est imbattable.......
The show must go on

En ce moment sur groupes / artistes pros...