URGENT : pour les fans d'Indochine : "INDO LIVE"

Rappel du dernier message de la page précédente :
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 08 Juil 2005, 17:10
Citation:
peter pan n'a pas été joué enfin sur la VHS tu l'entend dans le générique mais c'est la version studio

non mais elle à quand même été jouée lors du concert mais pas enregistrée donc Indo Live n'est pas "complet"
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
conclusion : prend le
crazy horse
Indo live??? Une tuerie...
3.6.3 je le trouve pas mal aussi... pas comparable de toutes facons... Le son est bien comme il faut dans les deux cas..
Y a Radio Indochine qu'est merdique par contre... Mais "Indo au zénith 85".... ca c'est énorme! Rien que pour les mauvais discours de Nico avant 3e sexe et ses petis hoquets rockabilly à la fin des phrases...
Il est énorme en dvd aussi indo live...chaud chaud... Mais là il est moins bien filmé que 363 c'est sûr...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
A Stranger
hum perso je viens de me procurer radio indochine...moi j'adore les "vieux tubes" me font bien vibrer...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...