comment dire c'est ... le meilleur il dépasse de loin 3.6.3
puis c'est le dernier live avec stephane sirkis
beaucoup d'énergie un vrai live rock (et pas un live à guitares ultra saturés avec un branleur prétentieux du nom de boris jardel qui essaie toujours d'épater les minettes )
comment dire c'est ... le meilleur il dépasse de loin 3.6.3
puis c'est le dernier live avec stephane sirkis
beaucoup d'énergie un vrai live rock (et pas un live à guitares ultra saturés avec un branleur prétentieux du nom de boris jardel qui essaie toujours d'épater les minettes )
il est bien , mais bon boris est aussi un exellent guitariste
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Disont que bon le Indo Live c'est un concert retouché comme c'est pas permit et meme pas complet (manque Peter Pan et une autre je crois ainsi que differents trucs genre l'intro de revolution pourtant présente sur le dvd ... arf quand a mettre deux cds autant les remplir merde ...) donc bon ... 363 bcp mieux
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
t'inquiète coco tu seras pas déçu du live je répond sûrement un peu tard lol
franchement j'ai eu une grosse période indo
bon j'aime toujours quoi
et ce live est terrible, franchement, il est excellent
voilà :p
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
Disont que bon le Indo Live c'est un concert retouché comme c'est pas permit et meme pas complet (manque Peter Pan et une autre je crois ainsi que differents trucs genre l'intro de revolution pourtant présente sur le dvd ... arf quand a mettre deux cds autant les remplir merde ...) donc bon ... 363 bcp mieux
peter pan n'a pas été joué enfin sur la VHS tu l'entend dans le générique mais c'est la version studio
m'enfin moi jpréfère indo live à 3.6.3 chacun ses gouts
Up pour Boris Jardel qui est un excellent guitariste, bien meilleur que tous ceux qui ont oeuvré dans l'histoire du groupe... Un musicien inspiré et qui a le son...
Indo Live est sans doute le meileur live d'Indo...à mon avis.
Tu peux y aller les yeux fermés!
Je l'ai vu il ya quelques semaines en prix cassé à la FNAC: 8.95Euros seulement pour un double Album !!!
il était pas encore dans le groupe sur indo live et c'est loin d'être lui qui a inspiré les derniers albums mais oli de sat avant c'était mr pilot
hmmm au fait quelqu'un a vu le set de pédales d'effet du boris c'est un carnage il a une trentaine de pédales sous le pied
oui je me demande comment il s en sort sur scene
je prefere 3.6.3 a indo live , beaucoup + long et beaucoup mieux fais