URGENT : pour les fans d'Indochine : "INDO LIVE"

Urgent !!
si vous êtes fan D'Indochine
pouvez-vous me dire si 'INDO LIVE' est un bon LIVE d'Indochine

(inutile de répondre si vous n'aimez pas le groupe)
merci
dream man
comment dire c'est ... le meilleur il dépasse de loin 3.6.3

puis c'est le dernier live avec stephane sirkis

beaucoup d'énergie un vrai live rock (et pas un live à guitares ultra saturés avec un branleur prétentieux du nom de boris jardel qui essaie toujours d'épater les minettes )
nico66601
dream man a écrit :
comment dire c'est ... le meilleur il dépasse de loin 3.6.3

puis c'est le dernier live avec stephane sirkis

beaucoup d'énergie un vrai live rock (et pas un live à guitares ultra saturés avec un branleur prétentieux du nom de boris jardel qui essaie toujours d'épater les minettes )

il est bien , mais bon boris est aussi un exellent guitariste
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
dream man
quand il fait pas son crâneur
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
Disont que bon le Indo Live c'est un concert retouché comme c'est pas permit et meme pas complet (manque Peter Pan et une autre je crois ainsi que differents trucs genre l'intro de revolution pourtant présente sur le dvd ... arf quand a mettre deux cds autant les remplir merde ...) donc bon ... 363 bcp mieux
nico66601
dream man a écrit :
quand il fait pas son crâneur

exacte
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
A Stranger
t'inquiète coco tu seras pas déçu du live je répond sûrement un peu tard lol
franchement j'ai eu une grosse période indo
bon j'aime toujours quoi
et ce live est terrible, franchement, il est excellent
voilà :p
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
dream man
n0un0u a écrit :
Disont que bon le Indo Live c'est un concert retouché comme c'est pas permit et meme pas complet (manque Peter Pan et une autre je crois ainsi que differents trucs genre l'intro de revolution pourtant présente sur le dvd ... arf quand a mettre deux cds autant les remplir merde ...) donc bon ... 363 bcp mieux

peter pan n'a pas été joué enfin sur la VHS tu l'entend dans le générique mais c'est la version studio

m'enfin moi jpréfère indo live à 3.6.3 chacun ses gouts
John McLaNe
Ouai ouai largement au dessus Que 3.6.3 indolive...le meilleur...
Fuzzman
Up pour Boris Jardel qui est un excellent guitariste, bien meilleur que tous ceux qui ont oeuvré dans l'histoire du groupe... Un musicien inspiré et qui a le son...
dream man
il était pas encore dans le groupe sur indo live et c'est loin d'être lui qui a inspiré les derniers albums mais oli de sat avant c'était mr pilot

hmmm au fait quelqu'un a vu le set de pédales d'effet du boris c'est un carnage il a une trentaine de pédales sous le pied
Sheeryu
Indo Live est sans doute le meileur live d'Indo...à mon avis.
Tu peux y aller les yeux fermés!
Je l'ai vu il ya quelques semaines en prix cassé à la FNAC: 8.95Euros seulement pour un double Album !!!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
nico66601
dream man a écrit :
il était pas encore dans le groupe sur indo live et c'est loin d'être lui qui a inspiré les derniers albums mais oli de sat avant c'était mr pilot

hmmm au fait quelqu'un a vu le set de pédales d'effet du boris c'est un carnage il a une trentaine de pédales sous le pied

oui je me demande comment il s en sort sur scene
nico66601
je prefere 3.6.3 a indo live , beaucoup + long et beaucoup mieux fais
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
Citation:
peter pan n'a pas été joué enfin sur la VHS tu l'entend dans le générique mais c'est la version studio

non mais elle à quand même été jouée lors du concert mais pas enregistrée donc Indo Live n'est pas "complet"

En ce moment sur groupes / artistes pros...