Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Excusez mon ignorance, mais... le nom du groupe, c'est "Van Halen"? Ou alors ce sont les musiciens d'Eddie et ils sont très potes...
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
bonjour a tous,
je suis sur qu'ici on pourra m'aider

je recherche la tablature de ce petit tour de pass-pass-tapping du monsieur dont vous savé le nom

http://www.box.net/shared/uge9n0r2pu

merci a vous
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
obymwan a écrit :
bonjour a tous,
je suis sur qu'ici on pourra m'aider

je recherche la tablature de ce petit tour de pass-pass-tapping du monsieur dont vous connaisser le nom

http://www.box.net/shared/uge9n0r2pu

merci a vous
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
secret face
Che Gue Natha a écrit :
Terrible la parodie de Malmsteen

la meilleure c'est quand meme elle: &mode=related&search=

:mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
outmachin
tin les parodies de Malmsteen c'est de la pure m*rde...

'fin je vois que ma question est passée inaperçue merci
Invité
outmachin a écrit :
tin les parodies de Malmsteen c'est de la pure m*rde...

'fin je vois que ma question est passée inaperçue merci

Saches qu'il éxiste un merveilleux outil nommé google sur lequel tu trouveras un lien vers un autre merveilleux outil nommé Wikipedia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Van_Halen

Ca devrait répondre a toutes tes questions...

Merci qui? Merci Wiki!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain il a changé DLR...

la guitare c'est de la merde !
Hounds
  • Special Méga utilisateur
Biloute a écrit :
'tain il a changé DLR...

la vache j'ai "connu" steve stevens dans des meilleurs jours que celui ci, c'est dommage
vincentvince
outmachin a écrit :
Excusez mon ignorance, mais... le nom du groupe, c'est "Van Halen"? Ou alors ce sont les musiciens d'Eddie et ils sont très potes...

Pas oublier qu'il y a le grand frère, Alex .... le nom est basé sur leur nom de famille .... assez classique quoi, et puis ça sonnait mieux que Roth Anthony (surtout qu'Anthony ne buvait que de l'eau plate)
PISS and LAUGH
rozmaster
Citation:
la vache j'ai "connu" steve stevens dans des meilleurs jours que celui ci, c'est dommage

Bah moi je le trouvais trés bien jusqu'a ce qu'il se prenne les pieds dans le tapi(ng)
Dont folow me , I'm lost too
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Hounds a écrit :

Exposed c'etait y a 15 ans .. rebel yell y a 23 ans ! y a pas à dire...
la vieillesse c'est terrible
la guitare c'est de la merde !
rozmaster
Citation:
Exposed c'etait y a 15 ans .. rebel yell y a 23 ans ! y a pas à dire...
la vieillesse c'est terrible

heu sur le dernier album d'idol il fait quelques trucs qui arrachent bien papy stevens...
Et je parle meme pas des albms instru avec bozzio et levin (en meme temps rien que la présence de bozzio sur un album ca sufit a le rendre mortel)

Bon si Ed' est sortit de sa remise en forme ...ils font quoi les van hallen ? ils se bougent un peu ? histoire qu'on puisse revenir au sujet
(peut etre qu'ils essayent d'apprendre a wolfie a faire des choeurs et a jouer de la basse?!)
Dont folow me , I'm lost too
pour en revenir à Van Halen,la production des Charvel EVH Arts series est definitivement arrétée,et la nouvelle Wolfgang et le fameux 5150 III sont attendus pour le NAMM cet été...
MC Circulaire
Striped_Man a écrit :
pour en revenir à Van Halen,la production des Charvel EVH Arts series est definitivement arrétée,et la nouvelle Wolfgang et le fameux 5150 III sont attendus pour le NAMM cet été...

Et c'est sur qu'il n'y aura pas de versions MIK abordable?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...