Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
je les vois dans 9 jours! J'en peux plus d'attendre!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Doc Loco
EDJ_ a écrit :
Anje a écrit :

il a encore un joli toucher le saligaud, et ce son
ok les voix ne sont pas sans reproches, mais s'ils tiennent la distance et que le pere Eddie se bonifie plus les dates avancent, alors la je dis chapeau bas messieurs..
nom di diou et moi qui risque de partir quelques mois aux US pour le boulot, si ca se goupille bien il n'y a pas moyen que je rate ca

&mode=related&search=

Assez joli lancer de jambe de DLR à 01:56 - sans rire, combien de quinquas en sont encore capables? (moi, pas de problème, je n'en ai JAMAIS été capable ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maillekeul
4è date ce soir Que du bon voire très bon dans les reviews! Les fans semblent tous ravis. Raaah c'est bon.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
AnGeL_Of_SiN
EDJ_ a écrit :
Anje a écrit :

ok les voix ne sont pas sans reproches, mais s'ils tiennent la distance et que le pere Eddie se bonifie plus les dates avancent, alors la je dis chapeau bas messieurs..
nom di diou et moi qui risque de partir quelques mois aux US pour le boulot, si ca se goupille bien il n'y a pas moyen que je rate ca

&mode=related&search=

c'est pas mieux quand la guitare est accordée?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
EDJ_ a écrit :
Anje a écrit :

&mode=related&search=

Les aléas du live... Personne n'est à l'abri de ce genre de problème, meme quand on a un floyd (et c'est d'autant plus galère à réaccorder en cours de chansons si les fine tuners ne suffisent pas )
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
EDJ_ a écrit :
Anje a écrit :

&mode=related&search=

après avoir vu plusieurs morceaux de leur tournée en cours, c'est vraiment pas mal quoi. pour des vieux c'est même génial
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Maillekeul
AnGeL_Of_SiN a écrit :
EDJ_ a écrit :
Anje a écrit :

&mode=related&search=

Bah t'as vu comment il maltraite son Floyd et ses cordes?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Little Wing 78
ils ont une pêche d'enfer
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je suis content que le père Ed revienne avec la patate… ^^
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :

Oui, et les efforts de DLR pour ne pas trop tomber dans ses travers habituels sont à féliciter.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Lärry a écrit :

Oui, et les efforts de DLR pour ne pas trop tomber dans ses travers habituels sont à féliciter.

Le père Dave à l'air resplendissant d'energie lui aussi ^^… On leur a tellement cassé de sucre sur le dos que une bonne tournée qui remets tout le monde d'accord me fait très plaisir. Et puis j'aimerais bien voire la nouvelle EVH/Fender. ^^
A million flies can't be wrong.
rozmaster
Citation:

Quels travers ? Diamond Dave n'a aucun travers

*mode mauvaise foi off*
Dont folow me , I'm lost too
Belgian_PEPSI
lokrian a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
je les vois dans 9 jours! J'en peux plus d'attendre!

où ?!

Cleveland, Ohio
Je suis aux USA pour un an, juste en dessous de cleveland!

Plus qu'une semaine! Apperemment, on sera pas autorise a prendre un appareil, donc pas de photo
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Maillekeul
Avec le telephone! Meme si c'est pas top.

En ce moment sur groupes / artistes pros...