il a encore un joli toucher le saligaud, et ce son
ok les voix ne sont pas sans reproches, mais s'ils tiennent la distance et que le pere Eddie se bonifie plus les dates avancent, alors la je dis chapeau bas messieurs..
nom di diou et moi qui risque de partir quelques mois aux US pour le boulot, si ca se goupille bien il n'y a pas moyen que je rate ca
&mode=related&search=
Assez joli lancer de jambe de DLR à 01:56 - sans rire, combien de quinquas en sont encore capables? (moi, pas de problème, je n'en ai JAMAIS été capable ).
ok les voix ne sont pas sans reproches, mais s'ils tiennent la distance et que le pere Eddie se bonifie plus les dates avancent, alors la je dis chapeau bas messieurs..
nom di diou et moi qui risque de partir quelques mois aux US pour le boulot, si ca se goupille bien il n'y a pas moyen que je rate ca
&mode=related&search=
c'est pas mieux quand la guitare est accordée?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
&mode=related&search=
Les aléas du live... Personne n'est à l'abri de ce genre de problème, meme quand on a un floyd (et c'est d'autant plus galère à réaccorder en cours de chansons si les fine tuners ne suffisent pas )
&mode=related&search=
après avoir vu plusieurs morceaux de leur tournée en cours, c'est vraiment pas mal quoi. pour des vieux c'est même génial
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
&mode=related&search=
Bah t'as vu comment il maltraite son Floyd et ses cordes?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Je suis content que le père Ed revienne avec la patate… ^^
Oui, et les efforts de DLR pour ne pas trop tomber dans ses travers habituels sont à féliciter.
Le père Dave à l'air resplendissant d'energie lui aussi ^^… On leur a tellement cassé de sucre sur le dos que une bonne tournée qui remets tout le monde d'accord me fait très plaisir. Et puis j'aimerais bien voire la nouvelle EVH/Fender. ^^