Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Derfatot a écrit :
Vu la set list, on peut surtout dire que David sait surtout chanter du David !
Dommage y a de super morceaux dans la période Haggar, mais bien que mal aimé ses morceaux sont inchantables ! Il faut l'avouer ..

Hey fredo !!!!! la forme depuis le temps ? je me demandais si tu étais mort ?!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'suis vert... je donnerai un rein pour aller voir van halen ! lol
Derfatot
Me parles pas de rein mon ami !! J'ai des soucis de santé de ce côté là !! D'où mon absence !! *
Comment vas tu ? Très joli musicman sur ton topic d'A/V/E !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
Me parles pas de rein mon ami !! J'ai des soucis de santé de ce côté là !! D'où mon absence !! *
Comment vas tu ? Très joli musicman sur ton topic d'A/V/E !!

Ha merde... désolé mon grand !

Décidement, moi c"était l'année derniere mes merdes de santé, et toi c'est cette année... Tu n'as rien de grave rassure-moi ?!

Merci pour la zic'man, une petite bombe... bizarre qu'elle ne part pas ! incroyable !

si tu veux parler un peu : MP
Derfatot
Je vais m'absenter mais je t'enverrais un mp, ne serait ce que pour chatter un peu ! Déjà je vais t'ajouter en ami sur myspace et ensuite je vais arrêter de polluer le topic d'Eduardo !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Maillekeul
J'espère que ce n'est pas trop grave Fred!

Sinon je suis jaloux!!! La chance que tu as PEPSI! Et ce qui est génial, c'est que toutes les reviews qu'on a pu lire, sont très positives, contrairement à 2004! Ca s'annonce énorme! Surtout quand ils vont viendre en Europe.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Maillekeul a écrit :

Sinon je suis jaloux!!! La chance que tu as PEPSI! Et ce qui est génial, c'est que toutes les reviews qu'on a pu lire, sont très positives, contrairement à 2004! Ca s'annonce énorme! Surtout quand ils vont viendre en Europe.

d'ailleurs quand c'est qu'ils vont viendre?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Doc Loco
Belgian_PEPSI a écrit :

- Mais le plus important, la coherance du groupe! Je m'attendais vraiment pas a ca, mais j'ai vu hier soir un groupe unis, un rouleau compresseur qui n'a pas arreter de bouger partout, de sourire, de lacher des vannes. Je pense pas avoir vu un groupe qui prenait autant de plaisir a jouer sur scene avant! Je m'attendais a un truc a la whitesnake, ou Coverdale est dans son coin, avec les 2 gratteux qui assurent a fond derriere mais... tout en etant distant!
Pas du tout! Ils etaient souvent a 2 ou a 3 en chantant dans le meme micro, se vannant, bougeant partout etc...

Ca a fait vraiment plaisir de voir ca!

Ca correspond exactement au rapport que m'a fait un pote ricain - ce qui frappe le plus, c'est l'excellente entente qui règne dans le groupe. Ca c'ets pour le moins inattendu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MetallicRiffer
Tant mieux comme ça tout le monde pourra bien picoler et nous faire un black out pendant 10 ans...

Non j'oubliais le 5150 IV chez VHT à 10.000 $ et la Frankeinstein relimited edition à 20.000 !!
Maillekeul
EDJ_ a écrit :
Maillekeul a écrit :

Pas de date annoncée encore mais ça devrait le faire! Vu les tshirts de la tournée avec "World Tour" floqués dans le dos...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Le Ed
Maillekeul a écrit :
EDJ_ a écrit :
Maillekeul a écrit :

Pas de date annoncée encore mais ça devrait le faire! Vu les tshirts de la tournée avec "World Tour" floqués dans le dos...

oh yeah !! j'espère qu'ils viendront pas qu'à Paris... on peut rêver...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
EDJ_ a écrit :
Maillekeul a écrit :
EDJ_ a écrit :
Maillekeul a écrit :

oh yeah !! j'espère qu'ils viendront pas qu'à Paris... on peut rêver...

Oui, bah on va déjà rêver qu'ils passent par Paris.
lemgement lemg
Le Ed
-_-' c'est pas faux
Belgian_PEPSI
c'etait encore plus marrant que j'etais au concert le soir de l'anniversaire de david lee roth... C'etait une sympathique coincidence!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
wouadzalou
desolé j'ai pas lu tout le topic....
mais que c'est il passé ce soir la du 29 Septembre lors du concert de Greensboro ? un technicien bourré?

voir la video

Erreur 404: Mediator not found
Doc Loco
wouadzalou a écrit :
desolé j'ai pas lu tout le topic....
mais que c'est il passé ce soir la du 29 Septembre lors du concert de Greensboro ? un technicien bourré?

voir la video

La bande playback des synthés (ben oui, Eddie peut pas faire le synthé et la gratte en même temps) aurait été jouée en 48 Khz au lieu de 44.1 - du coup évidemment gros décalage de tonalité et Eddie qui essaye de jouer dans cette tonalité nouvelle ... qui ne correspond malheureusement à aucune note "exacte" . A noter que DLR s'en tire avec les honneurs lui, bel aplomb.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...