Vegasatr "un nouvel orage" 14,5€ dans le*****

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 02 Nov 2005, 02:27
lg0. a écrit :
je pourait dire un truc méchant vrai et méchant mais je ne le diré pas

oh si vas y tant qu'on y est
thewickedweirdo
ba moi je pense que le french core c'est serieusement pu d'actualité! Quand on écoute le nouveau watcha on a de la peine pour eux d'être obligé d'en arriver a de tels compromis avec la carriere qu'ils ont derriere eux pour continuer d'enregistrer des albums! vegastar j'en parle meme pas, ils arrivent carrement avec 3 trains de retard (pi faut dire ce qui est à côté d'eux pleymo c'est de l'art majeur c'est dire)...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bah on est déja dans le gratuit mais la sa serait trop ! sisi j'assure
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
lg0. a écrit :
bah on est déja dans le gratuit mais la sa serait trop ! sisi j'assure

tu parles, vu le topic... ya pas à se gêner, enfin bon...
cloverflc
En tout cas c'est clair qu'ils ont pas grand chose a nous apprendre musicalement et guitaristiquement parlant... et puis en plus ils ont une de ces tronches...ils sont... voyons voir comment dirais-je... très laids
thewickedweirdo a écrit :
ba moi je pense que le french core c'est serieusement pu d'actualité! Quand on écoute le nouveau watcha on a de la peine pour eux d'être obligé d'en arriver a de tels compromis avec la carriere qu'ils ont derriere eux pour continuer d'enregistrer des albums! vegastar j'en parle meme pas, ils arrivent carrement avec 3 trains de retard (pi faut dire ce qui est à côté d'eux pleymo c'est de l'art majeur c'est dire)...

WXatcha encore j'e l'ai acheté et j'adore,mais alors vegatsar,c'est pitoyable,!!
exemple 100eme etage:paroles volléesa calogero,paroles de merde,sons de merde,clip de merde,avec des coeurs,et a europe 2 vegstar c'est la pompe a fric du moment,en + leur look bah la gueule!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/rock.web
venez inaugurez le forum de ce site,le but,un reccord de nombre de eprsonne dessus,pour que votre sujet soit immé diatement commenté
http://rockweb.forumactif.com
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je croyais que la gueule des artistes n'avait aucune importance ? Vous croyez que Keith Richards a objectivement une belle gueule ?

( ouais j'ai osé "comparer" les Stones à vega Star, ouh honte à moi )

Votre manque de discernement est navrant.
bloodsugah
CYD a écrit :
Je croyais que la gueule des artistes n'avait aucune importance ? Vous croyez que Keith Richards a objectivement une belle gueule ?

Oui mais quelle gueule!
C'est heresie de dicerner la gueule (et par extension le personnage) et la musique d'un rocker.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
tant qu'il se croi aps beau sa ne em dérange pas... ah mais vegastar... ils se croient beaux... les pauvres...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
lg0. a écrit :
tant qu'il se croi aps beau sa ne em dérange pas... ah mais vegastar... ils se croient beaux... les pauvres...

Ou ta vu qu'ils se croient bo ?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
je ne connaissais pas, je vais sur le site et j'ecoute "100 eme etage", ben c'est pas mon style :C1:
ArèT vou conSé r1 y son tro cool.jlai ai ronc on tres est ils sons cool franc chemen.C la new reVlasion french koi. ouè c pa D boufont com Kyo
Alor tro resP pourt eus
Invité
Un jour j'arrive à la cité mon père m'a dit:
Lelela
Allez dans une semaine j'rentre à Vitry
J'irai finir mes jours là bas
Ouaouaoua

C'est juste pour le pseudo.
Pour ce que t'as dit
Naaaaaaaaan c est pas volontaire je jure que je suis pas fan de 113

PS: areT 2critIKé Vegastar

En ce moment sur groupes / artistes pros...