Vegasatr "un nouvel orage" 14,5€ dans le*****

Surtout n'achetez pas le premeir album de ce groupe,honte de la team nowhere!!!Pire que des débutants,de la variété,pour moi vegstar et kyo vont plombés la tn,il restera enhancer et c'est tout!!!
http://perso.wanadoo.fr/rock.web
venez inaugurez le forum de ce site,le but,un reccord de nombre de eprsonne dessus,pour que votre sujet soit immé diatement commenté
http://rockweb.forumactif.com
Little Wing 78
Ca va finir vérouillé ce topic...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
je els ai vu en concert en premiere partie de mass hysteria.... c'était pitoyable !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Grand Schtroumpf
bientôt fermé
ça sert à rien de dire ça, on sait tous qu'il y en a qui aiment et
c'est leur droit non?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Mastakilla a écrit :
bientôt fermé
c'est leur droit non?

a priori oui, mais peut etre dans un topic qui existe déjà en l'espèce je sais pas si c'est le grief principal ou si ce qui est sous-entendu c'est que ce groupe a une telle influence sur g.com ou alors un des membres est modo alors là c'est sur c'est mort
Grand Schtroumpf
scagli a écrit :
Mastakilla a écrit :
bientôt fermé
c'est leur droit non?

a priori oui, mais peut etre dans un topic qui existe déjà en l'espèce je sais pas si c'est le grief principal ou si ce qui est sous-entendu c'est que ce groupe a une telle influence sur g.com ou alors un des membres est modo alors là c'est sur c'est mort

pas encore fermé?
c'est fou ça
scalgi je rejoins ton avis
RootsRadicals
J'ai vu un clip. C'était assez pitoyable c'est clair. (ouais ca sert a rien ce que je dis et alors)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
MadMaxForsaken
serevent a écrit :
Surtout n'achetez pas le premeir album de ce groupe,honte de la team nowhere!!!Pire que des débutants,de la variété,pour moi vegstar et kyo vont plombés la tn,il restera enhancer et c'est tout!!!

il restera enhancer
Belgian_PEPSI
jles ai vu en 1ere partie d'aqme, premiere fois qu'il sjouaient un morceau de leur nouvel album (car 1er concert depuis qu'il sortait du studio) et j'ai trouvé ca mieux qu'aqme, ca m'a plus mis la peche en tout cas
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Newsted warrior
Au 100 eme etage...
A la poubelle oui !!
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
serevent a écrit :

parce que la "team nowere" elle devrait pas déjà avoir honte? sérieusement c con de faire un topic pour chier sur un groupe, est ce que j'en fais un pour dire que enhancer c'est de la merde en boite?
attention, je ne soutiens pas vegastar lol
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Citation:

ptdr on dirait qu'il dit sa pour garder un certain honneur ! (il a pas tord)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
muse
  • Publié par
    muse
    le
lg0. a écrit :
Citation:

ptdr on dirait qu'il dit sa pour garder un certain honneur ! (il a pas tord)

c'est exactement ça! lol non mais des fois
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je pourait dire un truc méchant vrai et méchant mais je ne le diré pas
lg0.

muse
  • Publié par
    muse
    le
lg0. a écrit :
je pourait dire un truc méchant vrai et méchant mais je ne le diré pas

oh si vas y tant qu'on y est

En ce moment sur groupes / artistes pros...