VELVET REVOLVER clip: "come in come on"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
dégolas a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mouai , le solo est moyen, il a été plus inspiré , la cest tres moyen jtrouve, pis quandd tu connais zakk wylde , ce genre de ptit solo tfais plu grand choz ( genre jsui blasé par slash hehe) parcequ'il y a une ressemblance la!

Une réponse très subjective (voir ta signature)
J'aime bien VR, tout le monde s'attendait à du GNR mais hélas, c'est un autre style, et c'est ça qui est super.

ah nanan jadore autant l'un que lautre , mais le slash des guns bien plus que celui des velvet , enfin cest pareil pour tout lmonde , alors que zakk ca a tjrs été et ca sera tjrs aussi bon , mais bon cest vraiment que jprefere les blondes
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Civodul
s3b a écrit :
Ja guitare à Dave dans le clip, la Fernandes RAVELLE, elle est terrible dans cette finition!

C'est clair elle dechire comme ca
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
ah nanan jadore autant l'un que lautre , mais le slash des guns bien plus que celui des velvet , enfin cest pareil pour tout lmonde , alors que zakk ca a tjrs été et ca sera tjrs aussi bon , mais bon cest vraiment que jprefere les blondes

Si tu voulais dire que Slash est moins bon maintenant qu'à l'époque Gn'R, je me permets de te contredire. J'ai regardé leur concert du Rock Am Ring 2005 cet après midi et je peux te dire que Slash n'a ni perdu son sens de l'impro ni sa technique.

Sinon pour le clip je l'ai trouvé plutôt sympa, la chanson assez classique mais efficace, le solo par contre laisse un peu sur sa faim.
dégolas
Mouah91 a écrit :

Si tu voulais dire que Slash est moins bon maintenant qu'à l'époque Gn'R, je me permets de te contredire. J'ai regardé leur concert du Rock Am Ring 2005 cet après midi et je peux te dire que Slash n'a ni perdu son sens de l'impro ni sa technique.

Sinon pour le clip je l'ai trouvé plutôt sympa, la chanson assez classique mais efficace, le solo par contre laisse un peu sur sa faim.

Pour slash je le préfère dans les guns mais je pense que c'est parce que c'est le premier groupe ou on l'a vu, dans quelques années avec plus de recul, on pourra faire une analyse plus objective je pense.
Pour le solo, il est chouette mais sans plus.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Moi j'ai bien aimé vers la fin y'a une ptite image ou on voit slash, scott et duff.

C'est une image monochrome et on voit que scott a la ptite casquette fetiche de Axl.

J'aime bien cette petite piquette genre "bon tu le sort ton truc de ouf parceque nous on a quasi sorti le deuxieme album"
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...