VELVET REVOLVER clip: "come in come on"

slashnguns
8O j'ai vu le dernier clip de velvet revolver ya pas 1 heure et je l'ai deja regardé au moin 10 fois depuis...

le solo de slash à la wah est extraordinaire(meme si certain vont me dire"on a deja vu mieu" mais la...)mais la euh...sans commentaire quoi

je voudrais que vous me dites vos impressions sur le nouveau clip

allez sur www.velvetrevolver.net et debrouillé vous...hihi

@ + + +

un fan de slash..
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
MDR j' ai meme pas reussi a trouvé le clip sur le site...j' ai rien compris...
désolé
rock@powa
Ouep je l'ai vu hier aussi le clip (il est tout récent) et il déchire bien, la musique bouge bien, et comme d'hab slash ne nous deçoit pas dans ses solo!
Je sais pas si vous avez vu à la fin de dirty little thing (la video vers le milieu de la page, celle ou il joue sur la les paul custom) la fausse note enorme à la fin je le signal car c'est toujours sympa de voir des pro faire une fausse note ca nous rassure
MGR il faut aller dans download pour les videos!

http://vr.belowempty.com/downloads.php
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
a oui merci...lol

ouai moyenne la chanson, j' ai un 'impression de deja entendu.... le refrain casse la chanson je trouve.. pis le solo est vraiment bien, classique mais bien... En meme temps fallé garder un truc assez grand public pour pouvoir promouvoir les 4 fantastiques...

Sinon ca m' eclate, dans le clip on doit avoir au moins 50 plans sur slash alors que le second gratteux on le vois a peine le pauvre... alala ca doit etre dur de jouer avec slash...
désolé
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Mouais, je suis vraiment pas emballé par le solo...
Srtout le début, c'est sans feeling je trouve....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
s3b
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Ja guitare à Dave dans le clip, la Fernandes RAVELLE, elle est terrible dans cette finition!

Je veux la même!!!! (et puis celle de Slash aussi pendant qu'on y est... et puis les doigts à Slash tant qu'à faire... )
Le Douze
La chanson est pas mal je trouve, pas originale ou transcendante mais assez cool a écouter!

En revanche le solo de slash m'indiffère totalement!!!!!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Du Velvet Revolver quoi Génial
Obey Ur NAPSTER
mouai , le solo est moyen, il a été plus inspiré , la cest tres moyen jtrouve, pis quandd tu connais zakk wylde , ce genre de ptit solo tfais plu grand choz ( genre jsui blasé par slash hehe) parcequ'il y a une ressemblance la!
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Hell_Tanner
Il faut peut-être pas tout ramener à Zakk Wylde non plus...j'adore les deux mais il ne me viendrait pas à l'idée de les comparer, ça serait presque injuste.
Alors que Slash est très Rock'n'Roll dans son jeu, pas spécialement précis mais efficace, Zakk est carrément Metal, plus propre, pas du tout le même son, etc...

En ce qui concerne Velvet Revolver, je suis toujours autant partagé. J'avais pu entendre l'album en entier en streaming juste avant sa sortie et ça m'avait réellement déçu. J'ai réessayé plusieurs fois sans trop changer d'avis, je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, ni rock, ni punk, ni pop on a un peu le cul entre deux chaises et comme d'autres l'on dit, il n'y a rien de vraiment transcendant.
En voyant les vidéos, je trouve le groupe plutôt pas mal en live bien que je ne vois toujours pas ce que Scott Weiland a de spécial....présence et attitude indéniable, il me fait penser à Mick Jagger mais niveau voix, je le trouve sans saveur. Je l'écoute et je n'arrive pas à me souvenir de sa voix...
Si je me décide à vraiment m'y mettre, et les vidéos m'ont assez donné envie, ça sera pour Slash, que j'aime vraiment vu que c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la guitare...
patouuuuuu
Idem, j'accroche pas vraiment à la voix de Weiland ... et le solo à la Wah me fout pas particulièrement sur le cul! Le riff est sympa, le refrain l'est moins je trouve.

patou
angeles
Le riff ressemble beaucoup mais vraiment beaucoup à deux autres de l'album! Le sollo est pas génial non plus... J'ai hâte de voir le prochain alobum parcontre! Là au moins tous les membres sont réunnis et vont pouvoir composer, pas justes quelques uns...
dégolas
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mouai , le solo est moyen, il a été plus inspiré , la cest tres moyen jtrouve, pis quandd tu connais zakk wylde , ce genre de ptit solo tfais plu grand choz ( genre jsui blasé par slash hehe) parcequ'il y a une ressemblance la!

Une réponse très subjective (voir ta signature)
J'aime bien VR, tout le monde s'attendait à du GNR mais hélas, c'est un autre style, et c'est ça qui est super.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Obey Ur NAPSTER
dégolas a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

Une réponse très subjective (voir ta signature)
J'aime bien VR, tout le monde s'attendait à du GNR mais hélas, c'est un autre style, et c'est ça qui est super.

ah nanan jadore autant l'un que lautre , mais le slash des guns bien plus que celui des velvet , enfin cest pareil pour tout lmonde , alors que zakk ca a tjrs été et ca sera tjrs aussi bon , mais bon cest vraiment que jprefere les blondes
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur groupes / artistes pros...