Velvet revolver, les nouveaux guns etc ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 30 Avr 2004, 23:43
Pour moi les nouveaux Guns ( donc avec Axl ) c'est de la nioniotte. Par contre je suis content de revoir les autres membres avec Velvet.
Mais c'est mon avis
franck1482
nesquick a écrit :
je pense que meme si axl sors son album ca ne sera pas un carton .... il est un peu has been maitenant
Citation:

sais-tu quel est l'album qui se vend le mieux dans le monde actuellement?
REPONSE: Guns n' Roses, "Greatest Hits". déja 3 millions d'exemplaires vendus en 6 semaines. en comparaison, les white stripes ont mis 6 mois pour vendre 2 millions de copies de leur premier album. Maintenant Je te laisse réfléchir à ce que tu as dis...

mais merde, le greatest hits, c'est pas un album, c'est juste un moyen de se faire du fric facilement
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
nesquick
Personne ne voulait de cet album à l'origine. Axl était contre et a même collé un procés à Geffen pour tout ça. comble du comble, l'album dépasse toutes les espérances de chiffres de ventes...
StratMatt
Que c'est beau !!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Timothée
nesquick a écrit :
Citation:
je pense que meme si axl sors son album ca ne sera pas un carton .... il est un peu has been maitenant

sais-tu quel est l'album qui se vend le mieux dans le monde actuellement?
REPONSE: Guns n' Roses, "Greatest Hits". déja 3 millions d'exemplaires vendus en 6 semaines. en comparaison, les white stripes ont mis 6 mois pour vendre 2 millions de copies de leur premier album. Maintenant Je te laisse réfléchir à ce que tu as dis...

ca c'est les gun's and roses reunis ! les vrais et les jeunes en haut de leur forme!
maitenant axl est tout bouffi a une voix fatigué et surtout il a plus slash !!
ce ne sont plus les memes cartes ...
gorillaz
Moi j' aurais bien voté les 2 !!!!je pense qui faut pas juger chineese democraty avant de l' avoir écouter !! esperons qu 'il ne finisse pas comme pinochet !!lol
Stratocasteur
t1 il est nul le telechargement on entend ni la voix ni le solo ....... et pis j'accroche pas trop
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le
bin moi j'ai voté velet car il sort dans pas longtemp et j'ai ecouté quelque démo i son trés bonnes donc............
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Perso j'ai voté Velvet, mais Set me Free était bien à ch.ier, et Slither m'a paru très nouvelle tendance pour djeunz: du gros son, mais les riffs saignants et les solos endiablés dans tout cela? Quant à la voix du chanteur

Ced777
Pascal Boutin
SALUT
4 accords et puis s'en vont....
4 accords et puis reviennent.....
.....BAH, c'est ça le rock....
oui,malheureusement, ce n'est pratiquement, tout le temps que ça...
j' ai voté pour " aucun intéret, quel que soit le projet "

PASCAL
StratMatt
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
4 accords et puis s'en vont....
4 accords et puis reviennent.....
.....BAH, c'est ça le rock....
oui,malheureusement, ce n'est pratiquement, tout le temps que ça...

Bah oui mais la maniere n'est plus la meme. C'est bien le pb.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mighty Moon
t'es sur que c'est pas l'album de priscilla nesquick qui ce vend le mieux?

En ce moment sur groupes / artistes pros...