Velvet revolver, les nouveaux guns etc ....

Timothée
Petit sondage .....
franck1482
bein elle est dure ta question, en fait, c'est dur d'etre intéressé par un album qui ne sortira jamais...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
mighty moon a écrit :
trés nesquickien ce sondage...

nesquick
la situation est différente: Velvet Revolver est déja en marche alors que "chinese democracy" n'en est encore qu'au stade de projet. l'exitation à l'heure actuelle n'est donc pas du tout la même. Par contre ce dont on peut etre sur c'est que QUAND "chinese democracy" alors ça sera une autre histoire...Pour l'instant l'heure est au Velvet Revolver. Mais pour moi Axl Rose, même "seul", a un potentiel d'impact 2, 3 ou 4 fois supérieur à tous les anciens gunners réunis. Axl c'est Axl...ce type a une aura incroyable. C'est un génie.
franck1482
mighty moon a écrit :
trés nesquickien ce sondage...

quand on parle du loup, on en voit la queue
NolaBlues
nesquick a écrit :
la situation est différente: Velvet Revolver est déja en marche alors que "chinese democracy" n'en est encore qu'au stade de projet. l'exitation à l'heure actuelle n'est donc pas du tout la même. Par contre ce dont on peut etre sur c'est que QUAND "chinese democracy" alors ça sera une autre histoire...Pour l'instant l'heure est au Velvet Revolver. Mais pour moi Axl Rose, même "seul", a un potentiel d'impact 2, 3 ou 4 fois supérieur à tous les anciens gunners réunis. Axl c'est Axl...ce type a une aura incroyable. C'est un génie.

c'est beau de vivre sur un nuage
nesquick
les fans des Guns (slash comme Axl peu importe) sont coriaces
ça fait plaisir de les revoir, même séparément, c'est vraiment bien. Le Rock a besoin d'eux.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 30 Avr 2004, 22:37
Chinese Democracy, ca sent le remake de la Montagne qui accouche d'une souris.

Ced777
Timothée
Bon ba c'est bien ce que je pensais ..... ils dechainent plus trop les passions lol

Mais peut etre qu'il y aura plus de votes par la suite qui sait lol

mais bon honetement ..... je pense que meme si axl sors son album ca ne sera pas un carton .... il est un peu has been maitenant .... a pars pour ses fans de la premiere heure
nesquick
[/quote]je pense que meme si axl sors son album ca ne sera pas un carton .... il est un peu has been maitenant [quote]

sais-tu quel est l'album qui se vend le mieux dans le monde actuellement?
REPONSE: Guns n' Roses, "Greatest Hits". déja 3 millions d'exemplaires vendus en 6 semaines. en comparaison, les white stripes ont mis 6 mois pour vendre 2 millions de copies de leur premier album. Maintenant Je te laisse réfléchir à ce que tu as dis...
StratMatt
Oui axl c'est le plus beau. Mmmmh quel sex apeal dans son cycliste "banniere etoilée" !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nesquick
je dis pas ça, je dis simplement qu'en ne faisant "rien" c'est numéro 1 et ça se vend à un rythme à rendre rouge de jalousie tous les groupes de Rock actuellement. l'album est sorti depuis 6 semaines...ça fait 6 semaines d'affilé qu'il est numéro 1 des ventes en Ireland par exemple. je prend juste un pays comme ça au hazard. y'a des dizaines d'autres exemple. Le Greatest Hits est aussi double platine en Nouvelle Zélande et a été certifié or en Australie, en Inde, en Indonésie, au Japon, en Malaysie, à Singapour et à Taïwan (ouf!).
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 30 Avr 2004, 23:43
Pour moi les nouveaux Guns ( donc avec Axl ) c'est de la nioniotte. Par contre je suis content de revoir les autres membres avec Velvet.
Mais c'est mon avis

En ce moment sur groupes / artistes pros...