Venez parler de Dimmu Borgir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 12 Janv 2005, 23:14
Enthrone Darkness Triumphant et Spiritual Black Dimensions sont mes préferés. Les suivants sont pas mal mais j'ai décroché après le départ d'Astennu et de Nick Barker. Je crois qu'ils tenaient-là leur meilleur line-up.
@ GlamAndShred : tu parles du premier festival organisé par le mag hard rock, isn't it?

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Mr.Jealousy
j'aime pas du tout ce style de musique par contre j'avoue que certain passages ou les voix sont mélodiques ainsi que tous les instru sont plutôt sympa

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Nameless
Tiens j'ai chopé quelques tabs du groupe et j'ai des doutes sur l'accordage...

Comment sont-ils accordés svp? J'ai l'impression que c'est du standart des fois mais pour un groupe de black ça m'étonne un peu...

Enfin vu que je débute dans ce style j'en sais pas grand chose...
Invité
des tabs de quels morceaux?
Nameless
toinouf a écrit :

In death's embrace, Mourning palace et A succubus in rapture...
Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le
maelstrom mephisto et kings of the carnival creation et plin d'autre meme si chui pa trop fan.
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
dragondesmers
nameless a écrit :
toinouf a écrit :

la vache que des tueries
Nameless
dragondesmers a écrit :
nameless a écrit :
toinouf a écrit :

la vache que des tueries

C'est clair que ces trois là sont géniales!!...

Mais ça m'avance pas beaucoup ça...
Nameless
J'suis en train d'écouter "Spiritual"...

Ma réaction à chaud et qu'il me parait vraiment bien comme album...

Mais a première vue, je préfère "Enthrone"...

Voilou...
  • Publié par
    Pace
    le
Le Cover de Burn In Hell, Est de loin leur meilleur morceau!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
c'est vrai qu'il est vraiment bien ce morceau (au fait c'est une cover de qui?) mais franchement moi mon préféré ça reste Devil's Path! le solo de la fin est tout simplement génial.
Faudrait que je jette un coup d'oeil sur spiritual, mais enthrone de l'avis général c'est le meilleur des dimmu c'est sûr que ça paraît dur de faire mieux!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
HannibAlan
darkced a écrit :
Pour ceux qui auraient raté un épisode DB vient de récupérer l'ancien batteur de NILE : Tony Laureano !! Ca promet d'avoiner sec sur scène.

Tout d'abord : "Drummers: We've decided, at least for the time being, not to invite a new drummer on a permanent basis. Tony Laureano [ex-NILE] will join us for all abovementioned festivals this summer, while Hellhammer [MAYHEM] has offered his services for the new full-length album. "

Ensuite faut voir, succéder à Nicholas Barker ça va pas être facile de faire mieux...

En ce qui conerne le prochain album :
"Next full-length album: Writing will begin August/September sometime, once everything else with festivals and re-recordings are out of the way. It'll take the time it needs, so don't expect any release sooner than second half of 2006, at earliest. We have not yet decided who will be supervising/co-producing our next studio effort, but what we do know is that it'll most likely be a full story/concept album. We feel it's time to do something 'else,' starting on scratch exploring fresh territory, challenge ourselves. More details on this as things develop. "
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Gwalderic
Et on pourra l'écouter dans sa bagnole le prochain CD?
Non parce que "spirutal black dimension" c'est original, mais bon...
A good night is a dead night
Bikouet
Petit dépoussièrage pour dire que la réédition de Stormblast est sortie. Bien cool d'avoir passé l'aspirateur sur ce qui est considéré comme le 1er véritable album de Dimmu. Le son est évidemment excellent. Présence de 2 inédits + 5 titres live à la Ozzfest (pas franchement transcendants mais bon...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...