Humm, tous leurs albums sont géniaux je préférais avec l'ancien guitariste car il mettait de superbes solos un peu partout et maintenant y a que des orchestrations symphoniques ( mais ca reste toujours excellent ) THE PROMISED FUTURE AONS
edit : Kings Of The Carnival Creation 6 min 55 tripance ... 7 min 10 hélicop'tête pendant 38 sec TAC TAC TAC
Bon j'accroche pas le groupe, ça me gave, et ça me casse le crane. D'autant plus que je trouve qu'ils en font un peu trop sur leur manière d'être. Enfin comme tout les groupes Death d'ailleurs.
Alt Lys Er Svunnet Hen
Metal Heart
Kings Of The Carnival Creation
Progenies Of The Great Apocalypse
Puritania (pour le refrain, I am war, i am pain etc)
et bcp d'autres!
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Bon j'accroche pas le groupe, ça me gave, et ça me casse le crane. D'autant plus que je trouve qu'ils en font un peu trop sur leur manière d'être. Enfin comme tout les groupes Death d'ailleurs.
oula ... Et Avril Lavigne elle fait du grind core non ?
les trois premiers albums for all tid , stormblast et surtout enthrone darkness triumphant sont des purs chefs d'oeuvre. DOmmage que se soit moin bon maintenant mais j'aprecie toujours, sauf spiritual black dimensions jl'aime pas du tout celui là...