Venez rire en regardant ma version de vivaldi

Rappel du dernier message de la page précédente :
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le 05 Juin 2005, 15:08
Ouais, les changements de cordes en aller retour avec les changements de rythme qui vont avec, faut le faire.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Franchement , pour ton âge, chapeau bas!

Ce qui m'a gêné le plus (et où je pense tu peux encore t'améliorer) c'est le placement rythmique. Mais ca a déjà été dit.

Chapeau pour l'avoir tenté en live. Bon son en plus.

Ced777
NeoSephiroth
Ced777 a écrit :

Ce qui m'a gêné le plus (et où je pense tu peux encore t'améliorer) c'est le placement rythmique. Mais ca a déjà été dit.

Ced777

+1 pour le son Lol n'empeche le bassiste et le batteur on du etre deg, vu qu'il faisait des gros plan que sur toi, remarque, c'est compréenssible ^^
Civodul
quand j'ai vu ca j'ai pas ri du tout j'etait plutot
franchement tu maitruse niveau technique
niveau rythme je peux rien dire vu que je ne connais pas la chanson

sinon je me demandais quel age tu as et depui quand tu pratique??

et encore bravo
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
c'est marrant que vous aimiez mon son (surtout toi, ced777, vu le matos haut de gamme que tu as) en fait, j'ai tout simplement branché mon ibanez dans un jcm2000.
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Pierron
NeoSephiroth a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

+1 pour le son Lol n'empeche le bassiste et le batteur on du etre deg, vu qu'il faisait des gros plan que sur toi, remarque, c'est compréenssible ^^

le batteur, c'est mon petit frère
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
alexmetal
ouah! impressionnant, tu joues super bien! t'as quel age et depuis quand tu joues de la gratte ?
Väsh the Guitar
8O Respect total, malgrè un placement rythmique parfois douteux... Mais bon, arriver à la jouer en entier ça force le respect!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Pierron
j'ai 17 ans, et je joue depuis à peu près 4-5 ans.
D'habitude, je joue pas des tucs comme ça, mais pour l'occasion de cet immense concert (fête de mon école ) , on voulait faire un truc marrant.
Pierron
ceci dit, quand on filme un concert, ou doit-on se placer pour avoir le meilleur son, ou y a-t-il des moyens pour avoir un bon son? (par exemple, relier à caméra à la table de mixage?)
alexmetal
tu peux me donner le titre exact de la tab que tas utilisée sur mysongbook?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Pierron a écrit :
c'est marrant que vous aimiez mon son (surtout toi, ced777, vu le matos haut de gamme que tu as) en fait, j'ai tout simplement branché mon ibanez dans un jcm2000.

Dans mon commentaire "bon son", j'incluais la notion de prise de son qui est pas mal du tout (pour du camescope non?). Les vidéos fleurissent en ce moment et ce n'est pas toujours terrible (je ne bla^me personne, juste un constat)....

Sinon j'ai eu un JCM2000TSL donc je connais bien le bestiau et ce n'est pas moi qui irait cracher dessus (même si très objectivement, il existe bien bien meilleur).

Ced777
Väsh the Guitar
alexmetal a écrit :
tu peux me donner le titre exact de la tab que tas utilisée sur mysongbook?

Vivaldi Tribute, de Patrick Rondat...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
JenovaD.E.A.T.H
adorant ce morceau patrick rondat et le shred, je dirais bravo ca reste quand même très très bien joué.

a quand une version de building the church de steve vai? allez ya bien un groupe qui va nous la refaire!!!!

bravo encore pour vivaldi
SpongeBen
vraiment trés trés bien joué.
si avec ça tu chope pas une fille t'es un boulet lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...