Lors d'un fête d'école (dont je ne donnerai pas le nom), moi et mes amis (que nous appellons "groupe de musique") avons joué quelques chansons. Pour déconner, on a tenté une version un peu scabreuse des 4 saisons. J'arrive pas bien à la jouer debout , alors, je l'ai jouée assis, et ne vous inquiétez pas pour la chemise, c'était une parodie de Vai.
amusez vous bien:
C'est pas mal du tout J'ai l'impression que tu démarres les descentes 1/4 de temps trop tôt a chaque fois. Tu triches aussi en ne faisant pas les notes répétées après les descentes C'est vrai que c'est chaud de remonter direct, mais dans l'ensemble c'est pas mal
Ben elle est pas mal ta version !!!
C'est mieux à deux guitares, mais tout seul tu te demmerde pas trop mal, et en plus t'a un bon son. Moi j'aime bien.
Chapeau !
franchemen respect en plus c'est pas facile a plassé se genre de morceau quand ya du monde j'en sais bien quelque chose je le joue !! c'est bien la version rondat sa !!!!!!!! mai bien respect ;-);-)
franchemen respect en plus c'est pas facile a plassé se genre de morceau quand ya du monde j'en sais bien quelque chose je le joue !! c'est bien la version rondat sa !!!!!!!! mai bien respect ;-);-)