Venez rire en regardant ma version de vivaldi

Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
Lors d'un fête d'école (dont je ne donnerai pas le nom), moi et mes amis (que nous appellons "groupe de musique") avons joué quelques chansons. Pour déconner, on a tenté une version un peu scabreuse des 4 saisons. J'arrive pas bien à la jouer debout , alors, je l'ai jouée assis, et ne vous inquiétez pas pour la chemise, c'était une parodie de Vai.
amusez vous bien:

http://borntorox.free.fr/treta(...)s.php

J'attends vos critiques "constructives"
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
fender_Niels
OUAIS c'est pas mal mais tu as du chippé cet version a patrick rondat il interprete presque la meme

bon niveau technique ta pas laire mal mais bon le shred....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Franchement je trouve ça bien

Y'a juste quelques endroits où y'a des problèmes avec la vitesse (vers la fin je trouve par ex) mais bon, j'aimerais arriver à en faire de même ^^

Tu pourrais me passer la tab ?
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
j'ai utilisé les tabs sur
www.mysongbook.com
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Jackmerde
C'est pas mal du tout J'ai l'impression que tu démarres les descentes 1/4 de temps trop tôt a chaque fois. Tu triches aussi en ne faisant pas les notes répétées après les descentes C'est vrai que c'est chaud de remonter direct, mais dans l'ensemble c'est pas mal
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Ben elle est pas mal ta version !!!
C'est mieux à deux guitares, mais tout seul tu te demmerde pas trop mal, et en plus t'a un bon son. Moi j'aime bien.
Chapeau !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
padisha_emperor
chapeau aussi !

y'a pas de quoi rire, ça impose le respect tout de même.

La popularité a du grimpé après ça nan ?

(et puis la chemise on a vu pire )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
malmsteen
ouais franchement pas mal !!
ibanezfan
J'aime bien, je m'attendais à pire
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Wakizashi
Avec la moitier des notes en plus (il en manque la moitier), les pwets en moisn et la mise en place "en place" ca serait mieux...

Bon j le dis franchement, mais j'pense qu'il vaut mieux etre sincère et franc que hypocrite et nager dans l'illusion...

Ce n'est que mon point de vue, ne me linchez pas....
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
the moronix a écrit :
franchemen respect en plus c'est pas facile a plassé se genre de morceau quand ya du monde j'en sais bien quelque chose je le joue !! c'est bien la version rondat sa !!!!!!!! mai bien respect ;-);-)

Euh...
Nestor666
nan c pa la version rondat pour la simple et bonne raison qu'il ya pas de tapping dans la version de Maitre Rondat:=)

sinon je la trouve vraiment bien foutue cette reprise,bien clean et propre...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...