Verfall groupe Métal Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Quand je parle du chant clair, c'est plus en "remplacement" de certaines parties gueulées en fait, et non en dédoublement.

Un peu àla Eths par exemple, où Candice alterne pas mal entre chant clair et crié, votre chanteuse, pour moi, devrait essayer aussi, plutot que "trop" crier, je pense que ça rendrait déjà les morceaux plus vivant, et qu'en plus ses parties gueulées ressortireaient et auraient plus d'impact.

Thats all
..:: Pas de signature :P ::..
CellarDoor
OVER-DreaM a écrit :
Quand je parle du chant clair, c'est plus en "remplacement" de certaines parties gueulées en fait, et non en dédoublement.

Un peu àla Eths par exemple, où Candice alterne pas mal entre chant clair et crié, votre chanteuse, pour moi, devrait essayer aussi, plutot que "trop" crier, je pense que ça rendrait déjà les morceaux plus vivant, et qu'en plus ses parties gueulées ressortireaient et auraient plus d'impact.

Thats all

oui c'est ce que j'avais dit un peu plus haut le fait de gueuler tout le temps rend le morceau trop linéaires surtout qu'en dehors de qulques ponts il n'y a pas de structure type reffrain couplet etc clairement visible donc je pense que sur un show de 5 morceau sa passe si vous dever jouer unenheure sa soulera vite a mon humble avis ...
Pour ce qui est des gouts ce n'est pas que histoire de gueuler ya gueuler et gueuler c'est plus pour mettre en avant certaines parties ... par exemple j'écoute beaucoup de sick of it all et sa gueule tout le temps sauf qu'ils savent comment rendre certains passages plus marquant ( en gueulmant plus fort pour le coup lol )
Nancy boy
euh.....comem par hasard fille qui geule egale Eths....
bref en parlant de Eths si t'ecoute certain truc c'etait bcp plus gueler que chanter.....
enfin je pense que ça depends pas mal des chansons etc...

Sinon pour le fait que des chnasons sans de vrai couplet refrain saoule plus vite des gens que des Verse chorus Verse, je ne suis pas du tou d'accord,c'est mois repetitif, ça change plus donc je ne suis pas ok, ça ne depends surement pas que de ça.

Apres oui il y a des groupes qui alterne, d'autre chnate que en clair et d'autre qu'en saturé....
Tout depends des groupes, des styles, des gouts, des chansons....

MAis je comprends tres bien vos critique et les accepte.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
slipknot.4james
pitié chantez en anglais !!
la musique est tres interessante
le chant est bien mais le français est pas du tout adapté au métal d'apres moi !!!
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...